shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"shock92" disait:
je fait un peut de HS sur mon propre poste je voudrais savoir ce que vous penser de la qualites de cette video ?? (grain , aspect ,...) pas de commentaire sur le montage :wink:
"riders06" disait:
Salut elle est cool ta video niveau qualité image et tout sa. tu film en HD ?
nan pas du tout une caméras normale mais grace a sony vegas je peut encoder mes film en HD ce qui fait que j'ai une qualites vraiment supérieur cas la sortie de l'appareille ce qui ma agréablement surprie et comme je vien de devenir motion maker uplaud ilimiter sa me vas trés bien mais je demande un oeil exterieur pour savoir si c moi qui délire ou si c la vériter :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Oui c'est la vérité mais faudrait voir la video sans la conversion en HD pour vraiment voir quel sont les differences :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages

alors la je me demande si il l'on mis en HD car elle n'est pas valider créative content sinon tien sa c en avi dailymotion.com

MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est quoi la musique??? :P Sinon la qualité est bonne...y'as mieux mais y'as carrément pire aussi....Les plans sont bien cherchés....cool...Vous avez un pur spot les gars... 8) :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
pour la video en avi c'est : Slightly Stoopid - Collie Man
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Thanks...J'aimerai bien faire une vidéo...mais sans caméra numérique c'est chaud....et puis je roule tout seul,je shappe aussi tout seul...la grosse misère :cry:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages

sa veut rien dire regarde la qualites de cette video dailymotion.com filmer avec un vieu apn de 3.2 mega pixel perso.orange.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:rNzK1iob3EORUM:perso.orange.fr

Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
mmmh c'est chaud pour la HD sur daily :shock: j'ai ( soi disant ) 8M au niveau de ma connexion et je supporte pas :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai mais je doit avoir un beug avec mon appareil numérique,il prend pas le son....et puis en ce moment l'écran est noir quand il est allumé...je peut plus rien faire... :(
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"MagikRider" disait:
Thanks...J'aimerai bien faire une vidéo...mais sans caméra numérique c'est chaud....et puis je roule tout seul,je shappe aussi tout seul...la grosse misère :cry:
T'es de ou?, Parceque je suis sur que ya des spots pres de chez toi, Sinon flo, bien la qualité,, juste au debut, quand tu est sur seb, ya un petit flou, je sais pas si c'est voulu :wink: Mais tres legers, ou c'est peut etre moi qui delire :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"Shyne91" disait:
mmmh c'est chaud pour la HD sur daily :shock: j'ai ( soi disant ) 8M au niveau de ma connexion et je supporte pas :lol:
moi j'ai trés grosse conextion mais sa lag ausi un peut le truc il faut juste que tu attende que la video soie charger jusqua la fin pour regarder
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"shock92" disait:
"Shyne91" disait:
moi j'ai trés grosse conextion mais sa lag ausi un peut le truc il faut juste que tu attende que la video soie charger jusqua la fin pour regarder
Ah oui j'ai été impatient ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
comment tu fait pour encoder en HD ? car moi je n'est que le son au final... :? ps: j'ai aussi sony vegas
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
SI ta pas le son c'est que tu as oublier de cocher la case inclure sequence audio dans personnaliser quand tu est dans la fenetre rendre en tant que
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/bon-canyon-gap.html" title="Bon canyon-gap">Bon canyon-gap</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vid&eacute;os de vtt">Vttfreeride.com</a></div> Voilà la vidéo du crash où j'ai plié la roue :| Qualité vraiment merdique avec cette saleté de movie maker (je n'arrive plus à avoir vegas video :S ). Pour l'info j'ai plié ma roue après la récep car j'ai guidonné (j'avais 1 bar dans le pneu et une recep molle >pluie<;). Enfin bon c'est juste le début du commencement ce saut :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Dit Chris, sa te dérangerait pas d'arrêter de fater s'il te plait :?: :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Chris stop tes drops de gros ! abusé ce que tu lui fous au glory :lol: il a l'air de tenir très bien! m'étonne pas que t'ais plié tes manivelles d'origine très tot après l'achat (si mes souvenirs sont bons ^^)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
Chris stop tes drops de gros ! abusé ce que tu lui fous au glory :lol: il a l'air de tenir très bien! m'étonne pas que t'ais plié tes manivelles d'origine très tot après l'achat (si mes souvenirs sont bons ^^)
là il s'était prit un arbre avec :wink: Cris si t'as des problèmes suicidaires faut en parler !!! T'abuses sur ce coup :shock: :shock: Jsuis trop chocking. Tu as déjà été a Raismes ? JJ gap 7m
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Nouvelle vidéo, avec un petit bonus au milieu . . . <br /
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
mais chris mais... arrète ! ^^ c'est énorme le drop ! ^^
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
sympa ta vidéo flo la musique colle super bien jtrouve wink

Et chris j'hulline t'envoi grave quand même shock tu dois faire parti des mecs qui envoi les plus gros sur le forum 8) la classe lol
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
voila un petit montage de moi fait par un pote désoler quelques images déjà vu sur d'anciennes vidéos bon visionnage .
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
super montage, et super video et j'aime bien celle de la roserai
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"SEB_84" disait:
voila un petit montage de moi fait par un pote désoler quelques images déjà vu sur d'anciennes vidéos bon visionnage .
Superbe video Pierro et super rider :wink:
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
oh my god!!!!!!!!!!! c'est quoi ce gap de psychopathe, j'en reste sur le cu* lol , bravo mec c'est hardcore le truc que t'as balancé et la video de dirt elle est super bien aussi