un petit extrait de ma future vidéo en attente du beau temps et de notre terrain fini
désolé pour la music mais c'est juste pour le fun loool et le montage pouri aussi j'en suis désolé
"BeBeR11" disait:C'est pas la musique dans 'le transporteur" sa? Sinon bien sympa toutes ces videos !un petit extrait de ma future vidéo en attente du beau temps et de notre terrain fini désolé pour la music mais c'est juste pour le fun loool et le montage pouri aussi j'en suis désolé
"max_250" disait:super niveau, et jolie videocool ta video beber !! voila celle que je vien de faire de mes vacances avec momo a Fréjus ,bon parcontre c'est que du bmx !
"sombrio" disait:+1 ces bien la music du transporteur lool"BeBeR11" disait:C'est pas la musique dans 'le transporteur" sa? Sinon bien sympa toutes ces videos !un petit extrait de ma future vidéo en attente du beau temps et de notre terrain fini désolé pour la music mais c'est juste pour le fun loool et le montage pouri aussi j'en suis désolé
"flo-du31" disait:oui c'est sur mais en principe j'aime bien tes videos mais celle la , colle pas ... pour mes goutsOé après la musique c'est une question de gout
Hier grosse session à la Ruche!! J'ai poser mais premier flip bien dailymotion.com
inscrit le 15/01/08
493 messages