teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Sony vegas 7.0 est pas mal, peut etre un peu complexe, ou sinon magix est pas mal aussi. Par contre les daubes du genre Windaube movie maker, tu peux oublier...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"teilmon" disait:
Sony vegas 7.0 est pas mal, peut etre un peu complexe, ou sinon magix est pas mal aussi. Par contre les daubes du genre Windaube movie maker, tu peux oublier...
moviemaker pour faire des montages simples y'a pas mieux! franchement faut arreter de dégueuler dessus! quand tu le gères bien y'a moyen de faire de bons montages! biensur il faut bien le gérer, sinon tu arrives à rien. mais si tu gères pas moviemaker, je me demande ce que ça serait avec vegas ou autre + compliqués... ;)
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut voila je poste une que je vien de faire pour presenter une descente que mon club organise !!! c'est cam embarquée pas trés bonne qualité mais bon !!!! <div>DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:D91111;special:D9AB16;&related=1">DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:D91111;special:D9AB16;&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x5ensc_camera-embarquee-la-mouliere_sport">Camera embarqu&eacute;e la mouli&egrave;re</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/riders06370">riders06370</a></div> Donnez des avis svp !! :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"tom_de_stras" disait:
"teilmon" disait:
moviemaker pour faire des montages simples y'a pas mieux! franchement faut arreter de dégueuler dessus! quand tu le gères bien y'a moyen de faire de bons montages! biensur il faut bien le gérer, sinon tu arrives à rien. mais si tu gères pas moviemaker, je me demande ce que ça serait avec vegas ou autre + compliqués... ;)
Merci les gars j'arrive très bien a me servir de windows movie maker je le trouve bien, mais ils n'accepte pas mon type de fichiers .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ah oui vous parliez de la compatibilité avec les formats. désolé ^^ si tu n'as que moviemaker tu dois surement pouvoir trouver un convertisseur telechargeable (01net.com ?) et convertir tes videos avant de les prendres dans wmm. enfin ça c'est un peu long. vegas il est gratuit?
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"tom_de_stras" disait:
vegas il est gratuit?
ouiiii, bien sur... :lol: Il est gratuit pour 450$... Bon après si tu peux pas payer tu as toujours d'autres moyens de l'avoir :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oé raison de + de rester dans les logiciels gratuits. :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"riders06" disait:
Salut voila je poste une que je vien de faire pour presenter une descente que mon club organise !!! c'est cam embarquée pas trés bonne qualité mais bon !!!! <div>DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:D91111;special:D9AB16;&related=1">DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:D91111;special:D9AB16;&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x5ensc_camera-embarquee-la-mouliere_sport">Camera embarqu&eacute;e la mouli&egrave;re</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/riders06370">riders06370</a></div> Donnez des avis svp !! :wink:
Je t'avait ddit que sa bougerait trop avec la cam sur le guidon :wink: Si t'en a de moi ===>msn
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
bon niveau
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Niveau enorme, surtout en voyant l'age d'un de vous, qui a déja un bon nombre de tricks maitrisé a la perfection!! BRAVO :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
ouais c'était un euphémisme. C'est clair que c'est un gros niveau.
Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages

Salut touss, se n'est pas ma vidéo mai la vidéo du championnat de DH de la réunion 2008. Dommage qu'il a eu lieu sur la piste la plus facile de l'île, mais ont s'est bien amusé quand même. youtube.com

Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Drank sympa ta video :) juste au niveau musique que j'aime pas trop(mais sa c'est personnelle) Et Oleo47 vraiment bon niveau, montage cool, nickel quoi :D
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages

slt les gars ben jposte une video de moi en street ... juste pour m'amusé ... chui pluss freeride DH ... et puis la je passe pour un looser a coté se ce quil y'a eyu avant ^^ tré bon niveau chapeau ! fr.youtube.com

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
sander; simpa masi la moitié tu peux le couper et le montage, un peu a l'arrache sinon comme gamelles yia que les 2dernieres .. pourquoi tu filme pas au bol ?
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
parce que le bowl etait fermé pour cause preparation d'une compet
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
cété marké a la fin dla video pour le bowl ... :wink:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Petite video de la coupe d'île de France à Verrières.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
arf pas dessus, j'etait sur que tu m'avais filmer 2 foie :lol: :lol:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Non je suis arrivé qu'au second run! Et t'es parti premier j'étais pas prêt dsl :)
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
au punaise, il c'est passé quoi a la fin avec l'ambulance :roll: :shock:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages

Salut! Voilà une petite vidéo résumant de grosse sessions à mours st eusèbe (seulement 2/3 passages) et une autres au ors , sur la piste des madriders (www.madriders.fr) <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/session-mours-les-ors.html" title="Session Mours/Les ors">Session Mours/Les ors</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vid&eacute;os de vtt">Vttfreeride.com</a></div> En précisant que c'est mon premier montage avec sony vegas , avec lequel j'ai du mal à m'adapter ^^. bon vissionnage !

vince-57
vince-57

inscrit le 11/08/09
141 messages
belle vidéo mais ya pas de street :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
et alors ? il a pas dit que c'était une video de street ^^