PODCAST 3 ESTEBAN DERONZIER ONLINE !!!
dites vos avis !
Filmé et monté par Lucas Stanus a+
"Phill" disait:Des avis sur le podcast ?PODCAST 3 ESTEBAN DERONZIER ONLINE !!! dites vos avis !
"chang_biker_3" disait:Je le répète j'aime bien ta vidéo elle déchire car il a un niveau pas mal de spot et ce n'est plus répétitif donc sa ma fais plaisir de la voir je ne me suis pas endormie devant. Est excuse moi il a des 180° de 360° tail-tap et biensur des 360° (trop court mais sa viendra) en clair des vrai 340°J'aime bien ta video florbea elle est bien faite bien montée est sa va il a du niveau meme si je trouve que c'est un peu trop repetitif 180 360 tail-tap pas trop de changement de tricks sur c'est 3min. Mais je l'aime bien
"Tonin28" disait:Rhaaa faites par mOiiiiiii Merci du compliment Indirect j'aimePour ta video Canard33 super photos (faites par un photographe ou par vous ?) et puis ma préférée c'est celle ou ya un skater ac des dread voila ..
continu tu va progresser pti ! met toi au champ de boss ..... [size=18] Pour ma part , le rider venant du SUD , Bastian sur les DH de Hyeres et de Janas....[/size] zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr Vous avez le choix pour cliquer Je propose des hooting de ce type ou photo cet été , plus d'infos en MP. A+
Hey! Voilà une vidéo résumant mes 6 premiers mois de ride en 2008. Entre autres, Mours st eusèbe, les ors, mais aussi l'avalanche cup... pinkbike.com En espérant ne pas vous endormir pendant ces 10 minutes de vidéo. (Vidéo actuellement en upload sur Zapiks.fr) A+
inscrit le 08/04/09
655 messages