Sympa ce teaser Flo, ca donne envie d'aller se faire une station!!
Sinon, vu que c'est la période des teasers pour la fin de saison, voici le nôtre:
"flo-du31" disait:Un petit teaser faite vite fait pour présenter la prochaine vidéo
"MagikRider" disait:Non malheureusement (par Mp jpeux te filer l'adresse de locaux )Flo tu ride aux orres vers la fin de l'été ? J'y suis à partir du 16.
"blackdemarseille" disait:c'est bon, 8? sur crc. jsuis soulagé !manu, ta rien a changer a oui, la coupelle de ta potence
"blackdemarseille" disait:Il y a un post pour le concours vidéo, libre à toi de t'exprimer mais pas ici! Si ça part en débat ici je néttoie illico, merci de commenter les vidéos postées précédemment. Et oui Shyne, c'est bien le Creshy, on connais très bien les locaux (on se file des coups de mains mutuellement, ils viennent nous aider, on fait de même ect...)en rapport avec aucune video poster; j'ai peur que le concours videos soit truqés ex: 1628films, fait une vidoeo de qualitée,avecdu niveau, mais un scénario pourri, je suis sur qu'il gagne , peut etre un petit lot, mas iil gagne un truc ... a mon avis, certains nom, ont déja gagné quelques chose... meme si certains le mérite et peut etre que quelques modos, y seront pour quelques choses... Ps: la je sais, que je vais me faire jeter
"veloman_bis" disait:ya la mienne ausssi sinon une question, les plan de paysage, vous les prenez vous meme ou pas ? [size=7]boulet repere [/size]ouai parlez de ma vidéo plutot que de faire des débats stériles
voila ma nouvelle video filmé en une aprem par un pote et montée par moi c'est aussis moi qui ride dans mon spot secret dans l'aube(10) fr.youtube.com
inscrit le 28/12/06
4865 messages