blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
et la version middle c'est pas une demo ? on l'achete mais on l'utilise tant qu'on veut ? Et entre pînnacle et sony vegas ? lequel est le mieu ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages

Pour vegas : 699? le pro, 60? l'autre search.rueducommerce.fr Pour pinnacle studio 12 : 55? environ clubic.com

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
merci et ca vaut vraiment le coup d'achter un logiicle de montage?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages

Vegas est beaucoup uploader donc mettre 700? c'est ton choix ! Perso en ce moment je suis toujours avec mon pauvre windows movie maker :? . Il a déjà moyen de bien s'éclater, tant que les plans sont biens et la qualité bonne, ainsi que le niveau de ride, c'est déjà beaucoup ! Ensuite Pinnacle me tente aussi pour son faible prix et sa réputation, donc je verrai par après ! Ensuite, tu peux chercher les version d'essaies, ici : 01net.com Puis pour Pinnacle : 105? le ultimate search.befr.ebay.be Pour vegas : 275? le pro, 45-55 les autres search.befr.ebay.be

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi aussi je suis sur window movie maker mais j'aimerez jouer surl'originalité, donc je suis un peu limite avec WMM :? c'est au niveau effet et mélange des videos que je suis pénalisait (je me comprend ^^) . merci
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Hey ! Et Hop ! une petite vidéo de la coupe de France , filmé avec mon apn désolé, donc désolé de la qualité vraiment pourrie :cry: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/ggg.html" title="Coupe de France DH subaru - Les Orres">Coupe de France DH subaru - Les Orres</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vid&eacute;os de vtt">Vttfreeride.com</a></div> A+ floOw 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Pas mal, comme tu le dis dommage pour la qualité ! Tu es en 320*240 là ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"Phill" disait:
Ma derniere vidéo, avec tout le Team Chain Reaction Cycles/Intense (Camellini, Kovarik, Cunningham, simmonds ...) filmé pendant 4 jours à Morzine !
Filmé et monté par Lucas Stanus, http://www.lucas-stanus.com
D'autres avis sur ste vidéo ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Moi j'ai adorée la vidéo de la team crc a par certaine interview longue et la première un peu sombre j'ai bien aimée
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"Florbea" disait:
Pas mal, comme tu le dis dommage pour la qualité ! Tu es en 320*240 là ?
Euh non j'pense pas, j'suis en 720*480 je crois ! voilà , a+ floOw07
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"chang_biker_3" disait:
Moi j'ai adorée la vidéo de la team crc a par certaine interview longue et la première un peu sombre j'ai bien aimée
même réaction sans autant d'interview elle serait parfaite :wink:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages

Hey ! Une vidéo sans prétention, de test pour notre tyroliene,pas encore au point mais bientot... <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/tyroline-session-la-voulte.html" title="Tyroline session - La Voulte">Tyroline session - La Voulte</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vid&eacute;os de vtt">Vttfreeride.com</a></div> vttfreeride.com a+, floOw'

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
La tyrolienne est marrante, mais un peu mal placée je trouve. Sinon j'y connais rien au monocycle, mais j'ai l'impression que t'es bon :p
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
énorme la tyrolienne . tu peux m'expliquer comment ta fait car, on aimerez faire en faire une stp merci
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"blackdemarseille" disait:
énorme la tyrolienne . tu peux m'expliquer comment ta fait car, on aimerez faire en faire une stp merci
Un câble métallique bien tendu est bien placé. Tu fais jouer la pente de la tyrolienne pour aller plus ou moins vite. La cam tu lui fabrique un support solide et stable, et une roulette et hop c'est parti !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ok merci masi toi tu te tiens au cable, ou c'est juste le cam qui descent ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Didix" disait:
Salut tous le monde, Notre video réalisée à St Lary, avec mon cousin on a tourner sur toute la semaine, nous avons passé 30 heures sur le montage environ. Elle est dans les coups de coeur, donc ça fais vachement plaisir ! Quelques scènes ne montre pas réelement notre niveau (comme mon 180° trop moche du fait que j'avais pas encore mon nouveau vélo en main, maintenant je passe presque le 3.6 bunny :lol:) De bien belles images cependant dans cette video, je vous souhaites un bon visionnage, et ce jusqu'au bout, ça en vaut la peine, donnez vos avis, et n'hésitez pas à voter et à vous lacher dans les com sur zapiks, ça nous encourag pour la prochaine de street !! :wink: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/saison-2008-street-mtb-st-la.html" title="Saison 2008 &quot;street &amp;MTB&quot; St Lary">Saison 2008 &quot;street &amp;MTB&quot; St Lary</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>
bravo video geniale, super bien montée c'est varié et le plus important: c'est pas ennuyeux :) ps: c'est qui exactement le mec en chopper velo qui joue de la guitare ? :lol:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Nicotikk, 28/07/2008 - 16:20
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Non, tu laisses glisser la cam. C'est justement ça qui est compliqué, car tu dois trouver le bon angle, le bon coeff de frottement de ta roulette pour la cam etc... Faut faire des essais quoi.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ok merci
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
un jour quelqu'un a dit personne ne peut rivalisé avec le marcel de Phil

heureusement on t'a trouvé Didix, jolie short lol 8) et belle vidéo

pour ceux qui comprennent pas laisser tomber

arrow
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"ghia" disait:
Non, tu laisses glisser la cam. C'est justement ça qui est compliqué, car tu dois trouver le bon angle, le bon coeff de frottement de ta roulette pour la cam etc... Faut faire des essais quoi.
Exactement , si tu veux prend mon msn, j'peux te filé des photos,vidéos et dessins de notre petite bête ^^.
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
"monthomas13" disait:
un jour quelqu'un a dit personne ne peut rivalisé avec le marcel de Phil heureusement on t'a trouvé Didix, jolie short :lol: 8) et belle vidéo pour ceux qui comprennent pas laisser tomber :arrow:
MDR !! Merci pour la bache :lol: C'est clair que j'ai fais fort pour le short !! Mais quand il fait chaud je préfère être a l'aise pour rider, quitte à faire pitier (niveau vestimentaire :lol: ) que d'avoir la classe en jean et suer de partout ... Encore faut il avoir le courage de se filmer avec ce short XD Et puis j'ai pensé qu'on regarderais plus le vélo que mon short, mais en vain, je me suis trompé !! :D Vous avez des photos du Marcel de Phil ? :lol:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"-flo07-" disait:
"ghia" disait:
Exactement , si tu veux prend mon msn, j'peux te filé des photos,vidéos et dessins de notre petite bête ^^.
Tiens je t'envoi un mp, je suis intéressé par le moyen que t'a fixé la cam 8)
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
bonsoir j'aimerais faire des videos en plan fixe . Pouvez vous me conseillez sur une camera de définition normale et le meilleur rapport qualité prix , budget max 250 ? . Merci :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Didix" disait:
"monthomas13" disait:
un jour quelqu'un a dit personne ne peut rivalisé avec le marcel de Phil heureusement on t'a trouvé Didix, jolie short :lol: 8) et belle vidéo pour ceux qui comprennent pas laisser tomber :arrow:
MDR !! Merci pour la bache :lol: C'est clair que j'ai fais fort pour le short !! Mais quand il fait chaud je préfère être a l'aise pour rider, quitte à faire pitier (niveau vestimentaire :lol: ) que d'avoir la classe en jean et suer de partout ... Encore faut il avoir le courage de se filmer avec ce short XD Et puis j'ai pensé qu'on regarderais plus le vélo que mon short, mais en vain, je me suis trompé !! :D Vous avez des photos du Marcel de Phil ? :lol:
Qui c'est qui l'avait remarqué en premier :lol: t'as vu que j'avais pas tort !!!