Pour vegas : 699? le pro, 60? l'autre search.rueducommerce.fr Pour pinnacle studio 12 : 55? environ clubic.com
Vegas est beaucoup uploader donc mettre 700? c'est ton choix ! Perso en ce moment je suis toujours avec mon pauvre windows movie maker . Il a déjà moyen de bien s'éclater, tant que les plans sont biens et la qualité bonne, ainsi que le niveau de ride, c'est déjà beaucoup ! Ensuite Pinnacle me tente aussi pour son faible prix et sa réputation, donc je verrai par après ! Ensuite, tu peux chercher les version d'essaies, ici : 01net.com Puis pour Pinnacle : 105? le ultimate search.befr.ebay.be Pour vegas : 275? le pro, 45-55 les autres search.befr.ebay.be
"Phill" disait:D'autres avis sur ste vidéo ?Ma derniere vidéo, avec tout le Team Chain Reaction Cycles/Intense (Camellini, Kovarik, Cunningham, simmonds ...) filmé pendant 4 jours à Morzine !
Filmé et monté par Lucas Stanus, http://www.lucas-stanus.com
"chang_biker_3" disait:même réaction sans autant d'interview elle serait parfaiteMoi j'ai adorée la vidéo de la team crc a par certaine interview longue et la première un peu sombre j'ai bien aimée
Hey !
Une vidéo sans prétention, de test pour notre tyroliene,pas encore au point mais bientot...
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/tyroline-session-la-voulte.html" title="Tyroline session - La Voulte">Tyroline session - La Voulte</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vidéos de vtt">Vttfreeride.com</a></div>
vttfreeride.com
a+, floOw'
"blackdemarseille" disait:Un câble métallique bien tendu est bien placé. Tu fais jouer la pente de la tyrolienne pour aller plus ou moins vite. La cam tu lui fabrique un support solide et stable, et une roulette et hop c'est parti !énorme la tyrolienne . tu peux m'expliquer comment ta fait car, on aimerez faire en faire une stp merci
"Didix" disait:bravo video geniale, super bien montée c'est varié et le plus important: c'est pas ennuyeux ps: c'est qui exactement le mec en chopper velo qui joue de la guitare ?Salut tous le monde, Notre video réalisée à St Lary, avec mon cousin on a tourner sur toute la semaine, nous avons passé 30 heures sur le montage environ. Elle est dans les coups de coeur, donc ça fais vachement plaisir ! Quelques scènes ne montre pas réelement notre niveau (comme mon 180° trop moche du fait que j'avais pas encore mon nouveau vélo en main, maintenant je passe presque le 3.6 bunny :lol De bien belles images cependant dans cette video, je vous souhaites un bon visionnage, et ce jusqu'au bout, ça en vaut la peine, donnez vos avis, et n'hésitez pas à voter et à vous lacher dans les com sur zapiks, ça nous encourag pour la prochaine de street !! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/saison-2008-street-mtb-st-la.html" title="Saison 2008 "street &MTB" St Lary">Saison 2008 "street &MTB" St Lary</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vidéos de vtt">Zapiks</a></div>
"blackdemarseille" disait:Non, tu laisses glisser la cam. C'est justement ça qui est compliqué, car tu dois trouver le bon angle, le bon coeff de frottement de ta roulette pour la cam etc... Faut faire des essais quoi.ok merci masi toi tu te tiens au cable, ou c'est juste le cam qui descent ?
"ghia" disait:Exactement , si tu veux prend mon msn, j'peux te filé des photos,vidéos et dessins de notre petite bête ^^."blackdemarseille" disait:Non, tu laisses glisser la cam. C'est justement ça qui est compliqué, car tu dois trouver le bon angle, le bon coeff de frottement de ta roulette pour la cam etc... Faut faire des essais quoi.ok merci masi toi tu te tiens au cable, ou c'est juste le cam qui descent ?
"monthomas13" disait:MDR !! Merci pour la bache C'est clair que j'ai fais fort pour le short !! Mais quand il fait chaud je préfère être a l'aise pour rider, quitte à faire pitier (niveau vestimentaire ) que d'avoir la classe en jean et suer de partout ... Encore faut il avoir le courage de se filmer avec ce short XD Et puis j'ai pensé qu'on regarderais plus le vélo que mon short, mais en vain, je me suis trompé !! Vous avez des photos du Marcel de Phil ?un jour quelqu'un a dit personne ne peut rivalisé avec le marcel de Phil heureusement on t'a trouvé Didix, jolie short et belle vidéo pour ceux qui comprennent pas laisser tomber
"-flo07-" disait:Tiens je t'envoi un mp, je suis intéressé par le moyen que t'a fixé la cam"ghia" disait:Exactement , si tu veux prend mon msn, j'peux te filé des photos,vidéos et dessins de notre petite bête ^^."blackdemarseille" disait:Non, tu laisses glisser la cam. C'est justement ça qui est compliqué, car tu dois trouver le bon angle, le bon coeff de frottement de ta roulette pour la cam etc... Faut faire des essais quoi.ok merci masi toi tu te tiens au cable, ou c'est juste le cam qui descent ?
"Didix" disait:Qui c'est qui l'avait remarqué en premier t'as vu que j'avais pas tort !!!"monthomas13" disait:MDR !! Merci pour la bache C'est clair que j'ai fais fort pour le short !! Mais quand il fait chaud je préfère être a l'aise pour rider, quitte à faire pitier (niveau vestimentaire ) que d'avoir la classe en jean et suer de partout ... Encore faut il avoir le courage de se filmer avec ce short XD Et puis j'ai pensé qu'on regarderais plus le vélo que mon short, mais en vain, je me suis trompé !! Vous avez des photos du Marcel de Phil ?un jour quelqu'un a dit personne ne peut rivalisé avec le marcel de Phil heureusement on t'a trouvé Didix, jolie short et belle vidéo pour ceux qui comprennent pas laisser tomber
inscrit le 19/05/07
2961 messages