Tomrider84 , jolie ta vidéo , les cadrages sont bon !
Met la pourquoi pas pour le concours...
et sa fait plez de voir un gemini
"CIDFA" disait:C est pas bien de s auto féliciter"shock92" disait:Rooooo je surkifff
"m913" disait:CIDFA me comprendC'est CIDFA qui a quoté la vidéo de Shock 92 pour lui dire "rooo je surkiff"
"guillaume13008" disait:si on post une video sur internet c'est pour avoir des CRITIQUES et des "critiques" c'est pas juste "super ta video" c'est aussi du négatif afin d'améliorer la suivante faut pas prendre les critiques négatives pour des insultes... si t'as des trucs à améliorer sur sa vid et que tu lui dis pas, ça le désaventage + qu'autre chose donc le "méchant" c'est pas forcément celui que tu crois.blackdemarseille je sais pas pourquoi mais dès qu'il y a une vidéo t'as des reproches à faire j'aime pas ci j'aime pas ça ... c'est bon quoi! toujours des choses à critiquer! on fait pas pareil sur tes vidéos pourtant on pourrait!
"tom_de_stras" disait:+1 puis c souvent constructif sur ce post"guillaume13008" disait:si on post une video sur internet c'est pour avoir des CRITIQUES et des "critiques" c'est pas juste "super ta video" c'est aussi du négatif afin d'améliorer la suivante faut pas prendre les critiques négatives pour des insultes... si t'as des trucs à améliorer sur sa vid et que tu lui dis pas, ça le désaventage + qu'autre chose donc le "méchant" c'est pas forcément celui que tu crois.blackdemarseille je sais pas pourquoi mais dès qu'il y a une vidéo t'as des reproches à faire j'aime pas ci j'aime pas ça ... c'est bon quoi! toujours des choses à critiquer! on fait pas pareil sur tes vidéos pourtant on pourrait!
inscrit le 21/03/07
470 messages