damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
très simpa la dernière vidéo. ça ma bien donné envie de rouler :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"CIDFA" disait:
voila la mienne et faite le plus de Crtique possible parceque la y'a un probleme ma video est noté 2,5 et je me pose des questions je suis plutot habituer a avoir du 4 et 5 :wink:
bien pour moi ta video il ya pas de couleur c'est deja triste ... ensuite bein le montage et pas super c'est tout le temps la meme chose voila
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"Phill" disait:
Voilà notre vidéo : SPEED APERO "A 19H, il sera trop tard, l'Apero vaut mieux arriver à l'heure ! Comment faire, en moins de 5 minutes, habitant au fin fond tout en haut d'une montagne, pour rejoindre ses potes dans la vallée civilisée pour pour prendre l'apero ...? Va t-il y arriver ?" . .
Si vous voulez voter pour nous, si vous avez aimé, ou laisser votre avis : vttfreeride.com Rider: Florent Poilane Caméra/Montage : Lucas Stanus Musiques : The Downfalls - Empty Sky & All the way -- www.myspace.com/thedownfalls Bon visionage ! :D
franchement super video gavage mais le senario et nul je trouve je pense que sa va te faire gros defaut pour le concour mais sinon super video indigest riders spoawww lol tu verra notre senario loool originalité sera de mise
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
"blackdemarseille" disait:
simpa lucas mais je la trouve lassante ... :? a 2min, je pensait etre bientot a la fin, et j'ai avancé la video... manque de présence du scénario peut etre aussi...
Un peu d'autocritique mon ptit avant de juger les autres ! Regarde la tienne et montre moi ton scénario !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"astro-rider" disait:
"blackdemarseille" disait:
simpa lucas mais je la trouve lassante ... :? a 2min, je pensait etre bientot a la fin, et j'ai avancé la video... manque de présence du scénario peut etre aussi...
Un peu d'autocritique mon ptit avant de juger les autres ! Regarde la tienne et montre moi ton scénario !
:lol: :roll: je sais tres bien que je n'est pas de scénario... comme c'est tres possible, qu'elle soit lassante... mais si je suis ton résonement... donc, seul, celui qui fait la video parfaite (impossible qu'elle plaisent a tout le monde :roll: ), peut commenter et donner son avis (positif ou négatif), sur les videos des autres.... merci mais ...
bikecore33
bikecore33

inscrit le 18/07/08
10 messages

[color=green] Voila la video du team bikecore été 2008 avec des images prise sur morzine/les gets, c'es pas super sur dailymotion mais ça donne deja une idée. Dites moi ce que vous en pensé ! [/color] :D dailymotion.com

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Je post ma vidéo qui n'en est pas vraiment une mais sinon j'aurais jamais d'avis x)
Dsl le montage a foiré...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"bighitman" disait:
"Phill" disait:
Voilà notre vidéo : SPEED APERO "A 19H, il sera trop tard, l'Apero vaut mieux arriver à l'heure ! Comment faire, en moins de 5 minutes, habitant au fin fond tout en haut d'une montagne, pour rejoindre ses potes dans la vallée civilisée pour pour prendre l'apero ...? Va t-il y arriver ?" . .
Si vous voulez voter pour nous, si vous avez aimé, ou laisser votre avis : vttfreeride.com Rider: Florent Poilane Caméra/Montage : Lucas Stanus Musiques : The Downfalls - Empty Sky & All the way -- www.myspace.com/thedownfalls Bon visionage ! :D
indigest riders spoawww lol tu verra notre senario loool originalité sera de mise
Merci :roll: :roll: ... Mais comme tu dis, j'attends de voir la tienne de vidéo, elle à l'air si bien qu'on en bave déjà tous !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
m913 je n'aime pas trop ton condor je trouve que t'es bras sont pas asser vert le haut mais sa vien peut etre du fait que tu le fait en bmx apres je sais pas je n'en fait pas (de bmx ^_^) sinon je trouve la video "speed apero" marante suicide pas parfait :p mais des bosses simpa montage pareille et le scenario marant
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ehh oui diderot ^^ Pour ma part je trouve sa vraiment moche un condor laché les bras en l'air, on dirait un no hand quand on le fait en bmx, Je serais même partisans a les lâcher le maximum vers le bas , quitte a toucher la roue =p
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
style celui d'un pote: Ouais il est pas malin de pas mettre de casque... http://40.img.v4.skyrock.net/400/jb-jl/pics/1955850045_1.jpg
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
jolie dommage on voit pas bien... vu la roue arriere, on pourrait croir a un fake...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ouai non pas comme sa non plus =p Il a la foi ton pote a cette hauteur ^^ Ps: la roue arrière c'est du a la compression de l'image, comme toujours -_-'
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
pff laisse tomber, il a un style de dingue et il ira loin je pense
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
3-6 nose dive http://40.img.v4.skyrock.net/400/jb-jl/pics/1794458394_1.jpg
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
une video de cette été au 2 alpes un saut bort de la grande piste
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Mais ! Pourquoi t'es pas au Red Bull Rampage ??? :shock: Serieux bien bien gros le premier drop, comme le deuxieme ! Bravo :)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
merci phill mais faut pas exagéré d'autre avis :oops:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"-Seth-" disait:
style celui d'un pote: Ouais il est pas malin de pas mettre de casque... http://40.img.v4.skyrock.net/400/jb-jl/pics/1955850045_1.jpg
justement comme sa je trouve vraiment tres moche .... sa va t'emflamme pas philll :p elle sert a quoi la deusieme bosses ?? arriver a maque 12 mouliner comme un tarer pour un mini truc ...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Mon didero favori... Un condor, vu par des rider street/park, est beaucoup plus beau les bras au milieu, voir vers le bas... Ce n'est pas parce que tu fais ceux la, que c'est les tiens qui sont plus beau x) Sa va t'enflamme pas :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mmmmh le condor 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 07/10/2008 - 23:17
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Omg *o* http://img162.imageshack.us/img162/6219/condorbyaxv2.th.jpghttp://img162.imageshack.us/images/thpix.gif Tenez mes p'tits poulets xD
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Bah serieux c'est déjà bien fat comme truc je trouve, pas tout le monde oserais le faire je pense !
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Oui, mais de la a critiquer tous les autres condor ... Sincèrement je préfère le mien, mais c'est surement car je fais du bmx, et lui du vtt <----- Bouuuh xD
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"-Seth-" disait:
En tout cas c'est pas un nose de tafiole... Respect