très simpa la dernière vidéo.
ça ma bien donné envie de rouler
"CIDFA" disait:bien pour moi ta video il ya pas de couleur c'est deja triste ... ensuite bein le montage et pas super c'est tout le temps la meme chose voilavoila la mienne et faite le plus de Crtique possible parceque la y'a un probleme ma video est noté 2,5 et je me pose des questions je suis plutot habituer a avoir du 4 et 5
"Phill" disait:franchement super video gavage mais le senario et nul je trouve je pense que sa va te faire gros defaut pour le concour mais sinon super video indigest riders spoawww lol tu verra notre senario loool originalité sera de miseVoilà notre vidéo : SPEED APERO "A 19H, il sera trop tard, l'Apero vaut mieux arriver à l'heure ! Comment faire, en moins de 5 minutes, habitant au fin fond tout en haut d'une montagne, pour rejoindre ses potes dans la vallée civilisée pour pour prendre l'apero ...? Va t-il y arriver ?"
Si vous voulez voter pour nous, si vous avez aimé, ou laisser votre avis : vttfreeride.com Rider: Florent Poilane Caméra/Montage : Lucas Stanus Musiques : The Downfalls - Empty Sky & All the way -- www.myspace.com/thedownfalls Bon visionage !
"blackdemarseille" disait:Un peu d'autocritique mon ptit avant de juger les autres ! Regarde la tienne et montre moi ton scénario !simpa lucas mais je la trouve lassante ... a 2min, je pensait etre bientot a la fin, et j'ai avancé la video... manque de présence du scénario peut etre aussi...
"astro-rider" disait:je sais tres bien que je n'est pas de scénario... comme c'est tres possible, qu'elle soit lassante... mais si je suis ton résonement... donc, seul, celui qui fait la video parfaite (impossible qu'elle plaisent a tout le monde ), peut commenter et donner son avis (positif ou négatif), sur les videos des autres.... merci mais ..."blackdemarseille" disait:Un peu d'autocritique mon ptit avant de juger les autres ! Regarde la tienne et montre moi ton scénario !simpa lucas mais je la trouve lassante ... a 2min, je pensait etre bientot a la fin, et j'ai avancé la video... manque de présence du scénario peut etre aussi...
[color=green] Voila la video du team bikecore été 2008 avec des images prise sur morzine/les gets, c'es pas super sur dailymotion mais ça donne deja une idée. Dites moi ce que vous en pensé ! [/color] dailymotion.com
"bighitman" disait:Merci ... Mais comme tu dis, j'attends de voir la tienne de vidéo, elle à l'air si bien qu'on en bave déjà tous !"Phill" disait:indigest riders spoawww lol tu verra notre senario loool originalité sera de miseVoilà notre vidéo : SPEED APERO "A 19H, il sera trop tard, l'Apero vaut mieux arriver à l'heure ! Comment faire, en moins de 5 minutes, habitant au fin fond tout en haut d'une montagne, pour rejoindre ses potes dans la vallée civilisée pour pour prendre l'apero ...? Va t-il y arriver ?"
Si vous voulez voter pour nous, si vous avez aimé, ou laisser votre avis : vttfreeride.com Rider: Florent Poilane Caméra/Montage : Lucas Stanus Musiques : The Downfalls - Empty Sky & All the way -- www.myspace.com/thedownfalls Bon visionage !
"-Seth-" disait:justement comme sa je trouve vraiment tres moche .... sa va t'emflamme pas philll :p elle sert a quoi la deusieme bosses ?? arriver a maque 12 mouliner comme un tarer pour un mini truc ...style celui d'un pote: Ouais il est pas malin de pas mettre de casque... http://40.img.v4.skyrock.net/400/jb-jl/pics/1955850045_1.jpg
"-Seth-" disait:En tout cas c'est pas un nose de tafiole... Respect
inscrit le 06/04/09
258 messages