"SEB_84" disait:simpa en plus tournée a verierre j'ai mis +4sympa ta vidéo zezz ma petite contribution au concour vtt freeride vidéo monter par mon pote Pierre Jarnet
"SEB_84" disait:je demandes des droits d'images et des droits d'auteur... sympa la vidéo mon sebi.sympa ta vidéo zezz ma petite contribution au concour vtt freeride vidéo monter par mon pote Pierre Jarnet
Voici la video de notre été passé dans les alpes, nous venons de Finlande, et nous tenons a remercier toutes les personnes que nous avons rencontrées durant notre voyage! enjoy It: Pinkbike: pinkbike.com Zapiks: (qualité assé mauvaise) zapiks.com désolé la qualité de la vidéo est devenue mauvaise quand je les est transféré. puis un derneir petit clip de moi sur les chavannes: pinkbike.com
Salut à tous comme de nombreux internaute je suis sur un petit projet de vidéo avec ma Team (team qui roule dans les hauts cantons). Je viens de finir le "Teaser" de la vidéo et j'aimerai bien avoir votre avis sur mon travail... Merci de me dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. La vidéo ce trouve à cet url: monobloclimber.free.fr
inscrit le 16/11/07
433 messages