TCHUSS A TOUS LES RIDERS !!
Voilà ma derniere vidéo, sur la station des Gets, avec notamment des images d'Esteban Deronzier, filmé à la veille de sa lourde chute
Me voila sur un petit jump (6 m de long sur 2 de haut tout de même ), désolé pour la qualité, c'est filmé d'un portable ! dailymotion.com
"Phill" disait:Comme dab' toujours aussi bien Et je voudrais savoir comment a tu fait le Lucas Stanus au debut de la vidéo ? grace a quel logiciel ??Voilà ma derniere vidéo, sur la station des Gets, avec notamment des images d'Esteban Deronzier, filmé à la veille de sa lourde chute
Salut, merci Pour l'animation ce , n'est pas moi qui l'ai faite, c'est RAZOR IMAGES, dont tout le monde connait ses oeuvres, sites internet, vidéos, graphismes, comme le site web de Fabien Barel avec les personnages en 3D, le site d'anne caro chausson ... Je vous conseil d'aller voir tout son univers ici : http://razorimages.com/ a+, et merci à Sylvain !
Salut à tous ,voila mes premières vidéos. Je suis débutant et j'ai mon big hit depuis 5 mois, désolé pour la qualité. youtube.com youtube.com youtube.com youtube.com youtube.com youtube.com youtube.com
J'avais oublié celles là: youtube.com youtube.com
"Phill" disait:super je me la sui regarder a 0h30 ben enfaite elle sont toute bienVoilà ma derniere vidéo, sur la station des Gets, avec notamment des images d'Esteban Deronzier, filmé à la veille de sa lourde chute
inscrit le 02/02/08
619 messages