mais il a quoi mon montage merde ata quand jen voie certain qu'il mete rien du tout ni titre ni nom ni rien et vous dite rien c quoi le probleme y a trop de photo et elle dure trop lontemps ?? parceque la je voie pas du tout
il y a des TITRES les NOMS des riders grace a un supterfuge de paint
ya pas de blanc entre les videos et les photos ya de la bonne zic , des petit animations (l'image qui explose , les pages de la ville qui tourne) des délires , des zooms , et les prises de vue sont trés bonne excuser moi mais la visuel de la vitesse est super bien rendue dans le virage le seul hic c qu'il y avais telment de lumiere que javais du mal a régler mon ISO , j'ai même fait un traitement pour que la lumiere blanche soie atténuer alors franchement quand vous me dite montage de merde sa me fait pas plaisir du tout de plus mon logiciel a planter 3 foie avant que je mete la derniere video et a chaque foie j'ai due recomencer ralala
il vous plait pas parcequ'il n'y a pas assez de video de ride sur la piste et pour ce qui connaisse c super difficile de la filmer c super pentue et la piste est super rapide
inscrit le 14/04/07
2234 messages