c'est un titre des dub pistols ...
"ben034" disait:Merci! Sinon moi j'aime bien ta video! Il y a quand meme pluto un tres bon niveau, enfin je trouve. a+salut, j'ai posté sur zapiks 11 min apres ton com c'est Peter Von Poehl - story of the impossible
"allan" disait:et ba tu geres vachement bienJ'ai comemncé le dirt pendant l'été 2006
Bon, je squate le post pour mettre notre dernière video car j'ai pas eu beaucoup de retours et je voudrais, si possible, un max de critiques (constructives s'il vous plait). vttfreeride.com Et en direct: Merci d'avance
"kapitalriderchouf" disait:Merci bien pour ce commentaire. Alors oui j'utilise un Fisheye et un grand angle, le tout en 1 en fait. C'est un grand angle 0.43x de chez Cokin fait en 2 éléments vissés l'un dans l'autre ce qui fait que, selon si l'on utilise l'un ou l'autre des éléments ou les 2, on a un grand angle, un fisheye ou un macro. Sinon Buzz, ta video a été filmée à Melun si je ne m'abuse! Il y a pas mal de plans qui ont été filmés à Melun dans la video que j'ai posté à la page précédente! Ca fait plaiz de voir des gens du coin. A+Perso bobyyy , j'aime bien ta vidéo , le montage est simpa ( les musiques sont bien rhytmées et tout , ca change du rock ) et la facon de filmer et souvent bien pensé ya des moments de la vidéos ou t'utilises un fish eye non ? tu l'as fait "maison" ou tu l'as acheter ? ou c'est juste un grand angle( ca métonnerais quand meme) ?. tchaoo
"theo84120" disait:Hep!! Le level est bien présent et je profite de cette video pour te demander si sa marche bien le capital en dirt??? et le frein V-Brake est performant!!! NB: si vous jugez que ma question a rien a faire la tant pis mais je tiens a dire a theo84120 que si il veut bien me repondre qu'il m'envoie un petit MP !!! Merci de votre compréhension a tousvoila une journé filmé avec plein de monde et du bon nivo dite ce que vous en pensaient youtube : youtube.com dailymotion : dailymotion.com
inscrit le 18/04/09
176 messages