Oé sa m'interesse aussi moi !
"berlioz78" disait:Tu as un sacré level Berlioz et c'est vrai que la piste est terrible, je pense m'inspirer de quelques trucs que j'ai vu sur ta vidéo, chapeau bas MÔsieurVla la 2ème, elle date d'un jour après la 1ère mais je la met que maintenant. Maintenant je vais pouvoir m'attaquer à une vraie grosse vid', et ptetre une surprise si ça rend bien (indice : halogène 20W + batterie + interrupteur = win)
"arnodu73" disait:Ba sa dépend des mpeg t'en a pleins! Fait gaffe parce que si tu filme en hd1080I et que tu sort ta vidéo en 1080P ta qualiter va baisser, et inversement si tu filme en 1080P et que tu sort en 1080I sa va baisser donc 1080i=1080 i ^^ 1080 P c'est meilleur, mais si ta caméra ne le permet pas, ba le sort pas parce que sa va rendre un truk pourrit ^^Je ferais bien des essaies mais bon 40 fois la meme video dans la rubrique concours ça va pas le faire
"dirtyfifty" disait:Avi c'est celui qui perd le PLUS. MJEPG c'est celui qui perd le MOINS. Après selon la longueur de la vidéo, le top reste MJEPG1. Mais je suis obligé de mettre en MJEPG2 pour ne pas dépasser les 500mb et avoir la meilleure qualité possible.MPEG à tout les coups...
"rideuse67" disait:Quand je suis en mpeg 2 je me tape du 1,7 GO pour 5 minutes ^^"dirtyfifty" disait:Avi c'est celui qui perd le PLUS. MJEPG c'est celui qui perd le MOINS. Après selon la longueur de la vidéo, le top reste MJEPG1. Mais je suis obligé de mettre en MJEPG2 pour ne pas dépasser les 500mb et avoir la meilleure qualité possible.MPEG à tout les coups...
Quelques vidéos, au passage what a nice slowmotion pour VAST. youtube.com (Buvez une bonne bière (86 de préférence) puis montez le son, cette vidéo vous donnera des frissons )
"Al3Xx" disait:Ou l'inverse entre le MJEPG1 et MJEPG2, mais y'a aussi du MJEPG3 et le MJEPG4 (connu sous Mp4, le format des vidéos pour les I-pod,phone...)"rideuse67" disait:Quand je suis en mpeg 2 je me tape du 1,7 GO pour 5 minutes ^^"dirtyfifty" disait:Avi c'est celui qui perd le PLUS. MJEPG c'est celui qui perd le MOINS. Après selon la longueur de la vidéo, le top reste MJEPG1. Mais je suis obligé de mettre en MJEPG2 pour ne pas dépasser les 500mb et avoir la meilleure qualité possible.MPEG à tout les coups...
"David65" disait:bien cool la video mais elle est filmer en mode HD ?"berlioz78" disait:Tu as un sacré level Berlioz et c'est vrai que la piste est terrible, je pense m'inspirer de quelques trucs que j'ai vu sur ta vidéo, chapeau bas MÔsieurVla la 2ème, elle date d'un jour après la 1ère mais je la met que maintenant. Maintenant je vais pouvoir m'attaquer à une vraie grosse vid', et ptetre une surprise si ça rend bien (indice : halogène 20W + batterie + interrupteur = win)
"Sevenup" disait:personne pour me répondre ?salut, je voudrais savoir quel logiciel vous utilisez pour extraire vos vidéos de vos appareil photo et qui bousille le moins la qualité merci
inscrit le 12/08/08
2258 messages