Message de nos modérateursMessage supprimé
"dirtyfifty" disait:chui d'accord pour les ralentis mais sinon vraiment bienAlors : très belle vidéo, qualité digne d'une vidéo pro Mais d'un autre côté, malgrès qu'ils soient particulièrement plaisants à regarder, il y a trop de ralentis Dommage !
"benoit_freedirtride" disait:sinon dans ma video, quesqu'il y a changer ou se qui vas pas ces important pour moi je voudrai progesser dans la video mercipetit vidéo de moi dans le 69 beaucoup de prises sont filmer par moi même donc j ai essailler de compenser les prises "stable" en mettent du rythme dans le montage envoyer les commentaires svp
"benoit_freedirtride" disait:Adieu! Alors premièrement, faut arrêter d'accelérer les séquences, le bike ça va déjà assez vite comme ça. Ensuite je te conseillerais vivement de te payer un petit trépied, ça arrange tellement l'image. Je te conseille aussi, quand tu monte la vidéo, de bien couper les séquences, c'est-à-dire que si ton objet sort du cadre ou est trop loin pour être encore visible, coupe la séquence et passe à autre chose, car l'action est finie. Et dernière chose que je peux te conseiller, c'est de trouver des musiques un peu moins banales, un peu différentes, il faut faire des recherches sur myspace, beaucoup d'artistes distribuent gratuitements des morceaux incroyables (enfin c'est un exemple) Ce sont bien sûr mes avis personnels, tu en fait ce que tu veux, mais tu a demandé des conseils, en voici quelques uns. Et c'est toujours une question de goût et de couleurs après, à toi de voir!sinon dans ma video, quesqu'il y a changer ou se qui vas pas ces important pour moi je voudrai progesser dans la video merci
".kestacrew" disait:eh he hei je te connais toi, le kestacrew! moi, HS? bon ok"benoit_freedirtride" disait:Adieu! Alors premièrement, faut arrêter d'accelérer les séquences, le bike ça va déjà assez vite comme ça. Ensuite je te conseillerais vivement de te payer un petit trépied, ça arrange tellement l'image. Je te conseille aussi, quand tu monte la vidéo, de bien couper les séquences, c'est-à-dire que si ton objet sort du cadre ou est trop loin pour être encore visible, coupe la séquence et passe à autre chose, car l'action est finie. Et dernière chose que je peux te conseiller, c'est de trouver des musiques un peu moins banales, un peu différentes, il faut faire des recherches sur myspace, beaucoup d'artistes distribuent gratuitements des morceaux incroyables (enfin c'est un exemple) Ce sont bien sûr mes avis personnels, tu en fait ce que tu veux, mais tu a demandé des conseils, en voici quelques uns. Et c'est toujours une question de goût et de couleurs après, à toi de voir!sinon dans ma video, quesqu'il y a changer ou se qui vas pas ces important pour moi je voudrai progesser dans la video merci
"ja2no" disait:Enchantéeh he hei je te connais toi, le kestacrew! moi, HS? bon ok
"s.tereo" disait:si t'as pinnacle 12 (que j'utilisais pour mes précédentes vidéos), pour pouvoir la sortir d'assez bonne qualité sur Internet, je te conseille le MPEG 4, ca donne environ ca( tout dépend de ta caméra bien sur)(non non , je n'en profite pas pour faire ma pub ) [code<div style="font-size:80%; text-align : center;">Yop! Est-ce qu'il y a une personne ici, qui sait comment garder une bonne qualité d'image avec Pinnacle 12? parce que quand je créais ma video, j'ai pas trop énormément de choix niveau format de sortie donc je prends AVI (plus grosse taille que les autres) mais je perds la qualité .. si quelqu'un a une solution, ca serait cool! je filme en 1080p merci d'avance!
".kestacrew" disait:merci pour ses conseil par contre je n ai jamais accelere l'image! Il y a 4 prises sans trepier le reste est filme par moi meme avec un trepier"benoit_freedirtride" disait:Adieu! Alors premièrement, faut arrêter d'accelérer les séquences, le bike ça va déjà assez vite comme ça. Ensuite je te conseillerais vivement de te payer un petit trépied, ça arrange tellement l'image. Je te conseille aussi, quand tu monte la vidéo, de bien couper les séquences, c'est-à-dire que si ton objet sort du cadre ou est trop loin pour être encore visible, coupe la séquence et passe à autre chose, car l'action est finie. Et dernière chose que je peux te conseiller, c'est de trouver des musiques un peu moins banales, un peu différentes, il faut faire des recherches sur myspace, beaucoup d'artistes distribuent gratuitements des morceaux incroyables (enfin c'est un exemple) Ce sont bien sûr mes avis personnels, tu en fait ce que tu veux, mais tu a demandé des conseils, en voici quelques uns. Et c'est toujours une question de goût et de couleurs après, à toi de voir!sinon dans ma video, quesqu'il y a changer ou se qui vas pas ces important pour moi je voudrai progesser dans la video merci
"el_koriganned" disait:merci! j'ai test et c'est niquel!"s.tereo" disait:si t'as pinnacle 12 (que j'utilisais pour mes précédentes vidéos), pour pouvoir la sortir d'assez bonne qualité sur Internet, je te conseille le MPEG 4, ca donne environ caYop! Est-ce qu'il y a une personne ici, qui sait comment garder une bonne qualité d'image avec Pinnacle 12? parce que quand je créais ma video, j'ai pas trop énormément de choix niveau format de sortie donc je prends AVI (plus grosse taille que les autres) mais je perds la qualité .. si quelqu'un a une solution, ca serait cool! je filme en 1080p merci d'avance!
"electric000" disait:Héé, comment ca va à Paris? Non c'est celui que je te parlais, mais c'est aussi un nouveau spot. C'est quand que vous repassez vers lôôôôzane?C'est clair que c'est et ce spot... une turie !! Au fait Crix, dans l'autre vidéo (cinquante) c'est le nouvau spot dont tu me parlais ?!?
inscrit le 19/12/08
69K messages