ma contribution les copains !
"Awesome" disait:Ta vidéo est fort sympathique, mais je n'aime pas trop les plan de caméra. Ca manque de plan fixe ! Quand tu as un enchainement de plusieurs personnes sur une même bosse et que tu suis chaque personne, ça rend vraiment pas super bien ..Hayé, j'ai enfin fini mon montage de la Jam au Roy d'Espagne à Marseille, malgré un gros crash disque et pas forcément beaucoup de temps... J'espère que vous apprécierez quand même la vidéo malgré tout. En tous cas, merci aux Indigest et les autres d'avoir organiser le bordel, c'était au top
"Awesome" disait:Ouai, je pense qu'il faut un juste milieu, qqes plans fixe et d'autres dynamique ! Je comprends bien le fait qu'elle soit longue, vivement ta prochaine vidéo alors ! :pMerci pour les remarques, c'est clair que globalement ca bouge beaucoup. Mais je n'aime pas trop les plans fixes, en général, je trouve que ça manque de dynamisme. La pour le coup, c'est clair qu'il y a trop de mouvement. Mais en fait j'ai fait un montage pour ceux qui étaient présents, donc j'ai quasiment mis tout ce que j'avais pour que chacun puisse profiter de tous ses sauts, alors qu'il aurait fallu que je tri pour faire un beau montage. Du coup, la vidéo est un peu longue aussi. Il y a aussi la gopro, c'est dur de shooter avec sans avoir de retour, ça bouge pas mal, comme pendant la dh. Et les plans au 5D II, c'était la premiere fois que je filmais dans ses conditions et j'ai voulu faire mon kéké avec de la focale fixe et de beaux flous, au final, j'en ai trop. Mais bon, c'est qu'un petit montage, j'ai appris quand même pas mal de choses. Je ferais mieux la prochaine fois
"didero" disait:Perso j'utilise vegas et pinnacle studio Hd Mp , je peux t'aidéSalut les gens Vous utilisez quoi pour faire les montages vidéo svp ? Je cherche un logiciel gratuit Movie maker, j'arrête J'ai testé Pinacle vidéo spin, pas convaincu... Movie X one 4.0, ne fonctionne pas sur mon ordi :s Avidemux 2.5, pas bon Merci
"jeremie1002" disait:premiere ça tue assez complet et franchement cava il y a plus compliqué comme logiciel par exemple final cut est compliqué je trouve par contre after c'est une autre histoire mais bon a taton on avance viteMoi J'ai fait pas mal de Vegas Pro et là je commence à avancer sur After Effect et première pro
inscrit le 20/05/08
76 messages