mattouse : y a pas assez de vélo dans ta vidéo je trouve, y a 2 minutes de ride pour 6 de vidéo ?
"Mattouse82" disait:ben oui mais c'est une vidéo de vélo non ? la y a plus d'images d'un mec dans son lit que sur son vélo... le scénario c'est bien, mais faut qu'il encadre de la matière, pas qu'il constitue les 2/3 de la vidéo o.O on veut de la matière, on veut du gros ride ! enfin bon ça reste évidemment mon avis personnel, et ça ne dénigre en aucun cas le travail réalisé."berlioz78" oui il n'y a pas beaucoup de vélo, mais c'était un peu voulu car sinon la vidéo aurait été longue et on voulait rester aux alentours de 5 ou 6 min ^^
"jimolo" disait:je venais d'avoir mon bmx, c'était ma 1ere session avec quand on a roulé vaut mieux une video avec un scenario et 1/3 de velo qu'une video filmé n'importe comment et sans cohérence.. mais on le savait que ca serait le 1er truc qu'on nous dirait.. enfin bon..Etrange j'ai toujours cru "s.tereo" bien meilleur que ça
"Dirt- Boy" disait:nul à chier espèce de bouffon.salut salut, petite video de moi et un pote en freeride. (filmage et montage par FRX91) je suis à la première partie (této) les critiques sont les bienvenues
"plastimou" disait:arf t'aurai du sécher les cour ! tu aurai été sur la vidéo aussi"Dirt- Boy" disait:nul à chier espèce de bouffon.salut salut, petite video de moi et un pote en freeride. (filmage et montage par FRX91) je suis à la première partie (této) les critiques sont les bienvenues
"Dirt- Boy" disait:je te méprise"plastimou" disait:arf t'aurai du sécher les cour ! tu aurai été sur la vidéo aussi"Dirt- Boy" disait:nul à chier espèce de bouffon.salut salut, petite video de moi et un pote en freeride. (filmage et montage par FRX91) je suis à la première partie (této) les critiques sont les bienvenues
"jeremie1002" disait:lol j'aurais été un beau salaud et un sacré rageuxJe croyais qu'il était sérieux son commentaire Je me suis dit... Je commente ou pas?! Ouf c'est c'était ironique! belle vidéo et bon niveau effectivement
"plastimou" disait:ah mais té pa deja comme sa ? oké"jeremie1002" disait:lol j'aurais été un beau salaud et un sacré rageuxJe croyais qu'il était sérieux son commentaire Je me suis dit... Je commente ou pas?! Ouf c'est c'était ironique! belle vidéo et bon niveau effectivement
"Dirt- Boy" disait:sale rat"plastimou" disait:ah mais té pa deja comme sa ? oké"jeremie1002" disait:lol j'aurais été un beau salaud et un sacré rageuxJe croyais qu'il était sérieux son commentaire Je me suis dit... Je commente ou pas?! Ouf c'est c'était ironique! belle vidéo et bon niveau effectivement
"victor67" disait:Il est dans quel coin ton spot ???Ma petite vidéo J'ai changé qqes trucs et elle est de meilleur qualité sur youtube que sur Facebook ..)
inscrit le 06/04/09
8466 messages