xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"allan" disait:
(tu oubli que j'ai passer 3 mois avec un bmx decath et que j'ai travaillé tout l'été pour pouvoir me la payer mon argyle. pour alban ) Sinon pour les moyens mis a dispositions heureusement que j'ai des bons potes pour m'amener sur des slopestyle ou en skate park, parce que comme tout le monde je galere pour me deplacer et quand je casse je reste souvent un bout de temps sans rouler en attendant de pouvoir me racheter des pieces. :?
Trouve toi un sponsor T'as largement le niveau :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"allan" disait:
(tu oubli que j'ai passer 3 mois avec un bmx decath et que j'ai travaillé tout l'été pour pouvoir me la payer mon argyle. pour alban ) Sinon pour les moyens mis a dispositions heureusement que j'ai des bons potes pour m'amener sur des slopestyle ou en skate park, parce que comme tout le monde je galere pour me deplacer et quand je casse je reste souvent un bout de temps sans rouler en attendant de pouvoir me racheter des pieces. :?
C'est enorme le niveau que tu as, ya pas de secret quand on regarde la video: de l'envie,des couilles et surtout de beau spot sa fait un bon melange Continue ;) Edit: quand je vois qu'un kid de 14 ans passe dans big bike pour avoir fait un no hand, toi tu va faire un poster Oo, t'a trop de potentiel!!!!!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"basht" disait:
Ah oui c'etait bien toi ! bas chuis sur que tu m'a vu :D et y'avais t'a soeur aussi je crois ! :D ( au roc d'azur :wink: :wink: )
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
hhhhhoooooooooooo stop les photos ici c'est les videos Voila une new video quand le terrain est gras et apic bas on ce fait chier donc grosse video a prendre a la déconade lol
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bien sympa cette vidéo!! joli montage! ça change des vidéos simples où y'a que du ride ^^
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages

je la remé la pour qu'elle soie sur la new page :wink: Voila une new video quand le terrain est gras et apic bas on ce fait chier donc grosse video a prendre a la déconade lol la même video mais Filtré on voie plus de détaille vttfreeride.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par shock92, 01/11/2007 - 20:45
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
perso jdis que t'es le meilleur car avec un prenom pareil :)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
:lol: :lol: mort de rire FLO sinon c'est quoi ce commentaire de crétin qui dit que ma dj2 ne marche pas !!!!!! a moin que j'ai vraiment la vue qui baisse je la voie trés bien travailler sur les chocs sur la pierre ou je ne saute pas et elle fonctionne !! donc marc.marzo fait pas chier sinon ramene tes fesses sur paris et teste la toi même mon gas 8)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
MDR votre video :lol: bien joué :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"flo-du31" disait:
perso jdis que t'es le meilleur car avec un prenom pareil :)
moi aussi :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Et shock92 tu pourrais me donner le titre de la musique de ta video en 1 ere page ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"bikepro02" disait:
Et shock92 tu pourrais me donner le titre de la musique de ta video en 1 ere page ?
Lexicon Rock Remix
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Merci :D Et t'a video au dessus est bien delire :lol:
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
ah jsuis bien content que notre vidéo vs plaise ! j'étais mort de rire qd j'ai fais la 1ère partie du montage ...
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
salut allan :shock: :shock: :shock: bravo et continu tu gére trop :) simpas la video bon délire voila la miéne remixé comme je vous avez dit :
lolo48
lolo48

inscrit le 03/11/07
2 messages

chouette spot en Allemagne: garagetv.be

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"lolo48" disait:
T'aurais le numéro de téléphone de la rideuse du début de ta video :shock: :lol: Beau spot et belle vidéo :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
:shock: ouais moi aussi je veux son num ... beau spot, et la vid n'est pas mal non plus ...
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Salut à tous, vraiment beau boulot pour vos vidéos, je mettrais les miennes quand je pourrais refaire du vélo (entorse cheville). Sinon, shock 92, je crois que tu viens de Malakoff, car moi aussi, (je m'appelle aussi Florian) T'as l'air de rouler un peu fort pour moi mais ça serait peut-être marrant de rouler ensemble. Moi je roule sur Meudon essentiellement. P.S. : ya un traffic avec des stickers psychospad à coté de chez moi, c'est vous ? Bon, allez a+.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
je ne suis pas de malakoff mais de meudon comme écris dans mon profil le camion psykospad est le camion de notre papa lol le manager du teame si tu ve vnir rouler avec nous a meudon vien a la Tour ji serais aujourd'hui :wink:
smalltequila
smalltequila

inscrit le 18/11/06
5 messages

Ba voila ma video dites se ke vous en penssez voila tcho! zapiks.fr

ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Tu fais plaisir à voir SmallTequilla...13 ans et pas froid aux yeux...c'est cool.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 03/11/2007 - 19:31
lolo48
lolo48

inscrit le 03/11/07
2 messages
"xav_de_stras" disait:
"lolo48" disait:
T'aurais le numéro de téléphone de la rideuse du début de ta video :shock: :lol:
Avec le T-shirt vert? c'est la charmante Ann... bien vu :mrgreen:
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Merci c'est cool shock92, mais en ce moment je peux pas, à cause d'une entorse à la cheville, merci quand même.
smalltequila
smalltequila

inscrit le 18/11/06
5 messages
"ASTone" disait:
Tu fais plaisir à voir SmallTequilla...13 ans et pas froid aux yeux...c'est cool. Maintenant...pour représenter un peu.... dailymotion.com
merci ASTone ta video est pas mal aussi mais c domage la qualité est un peu flou!