Simpas mais le montage est un peu mou
"xav_de_stras" disait:Non ce n'est pas payant le seule truc c si tu vient rider tu creuse pendans une dizaine de minute c'est tout sinon pour notre amie c'est secret lol hector ta raison je lui est dit un million de foie mais bon c pas moi qui fait le montageDonc il a eu quoi le gars ramené chez lui par les pompiers ? Et c'est payant pour que vous fassiez une pub ?
"Nitrous52" disait:La vidéo complète est dispo sur notre site www.tauchdirtcompany.com (200 Mo/25min)Voici le "teaser" de la vidéo de notre saison 2007. La vidéo sera disponible sur notre site www.tauchdirtcompany.com début novembre
"astro-rider" disait:alors déjas on fait citer le bouton en haut puis apres le noms de la zic je tes dit que c'était requiem for a dream même dans celle que je tes envoyes c'éyait ce nom mais on sens bas les couilles ton montagne est nickel<<hector ta raison je lui est dit un million de foie mais bon c pas moi qui fait le montage>> Tu m'as dit quoi un million de fois ????
"le toux" disait:voila c'était bien pour moi héhéje m'incruste mais il me semble que ce n'est pas pour toi! il aurait été répété plusieurs fois que le titre de la musique dans le générique était faux. voilouu
"shock92" disait:"xav_de_stras" disait:Non ce n'est pas payant le seule truc c si tu vient rider tu creuse pendans une dizaine de minute c'est tout sinon pour notre amie c'est secret lol hector ta raison je lui est dit un million de foie mais bon c pas moi qui fait le montageDonc il a eu quoi le gars ramené chez lui par les pompiers ? Et c'est payant pour que vous fassiez une pub ?
inscrit le 06/04/09
2306 messages