m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Simpas mais le montage est un peu mou :cry:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Simpa le petite vidéo!Le niveau est assez interressant ...c'est cool!Une musique un peu plus douce aurai amélioré la qualité de la vidéo..mais elle est simpa :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Voici une pub de notre spot
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
simpa jaime beaucoup ! Il a fais quoi le dernier rider ? :?:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
tu veux plutot dire le malheureu? je c'est pas moi aussi sa m'intrigue sinon superbe video elle me donne encor plus envi de venir, et dire que j'habite a 10mn en voiture de ce spot :roll:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
belle video ! :wink: trés bon montage,le seul truc qui aurait pu etre mieux c'est la qualité de la video,mais sinon c'est pas mal :wink:
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Héhé, le team psykospad en action!! votre site sa fait un moment qu'il a pas été réactualisé les mecs!! :roll: ! C'est plutot simpa comme vidéo!! le bonjour a éliote :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
il a été réactualiser le 01/10/07 c moi qui men occupe :lol: :lol:
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Ah je vais dessuite y faire un tour alors... :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Donc il a eu quoi le gars ramené chez lui par les pompiers ? Et c'est payant pour que vous fassiez une pub ?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
mode reloud ON La sik, c'est pas LOTRing mais Requiem For A Dream. mode reloud OFF Sympa sinon
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Elle est cool ta vid man ;) Sinon la zic est trop entendue :mrgreen: Et sinon je pourrais savoir le modele de la caméra qui filme la derniere images (avec le blessé^^) car je cherche une bonne cam pas trop cher...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"xav_de_stras" disait:
Donc il a eu quoi le gars ramené chez lui par les pompiers ? Et c'est payant pour que vous fassiez une pub ?
Non ce n'est pas payant le seule truc c si tu vient rider tu creuse pendans une dizaine de minute c'est tout sinon pour notre amie c'est secret lol hector ta raison je lui est dit un million de foie mais bon c pas moi qui fait le montage :lol:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
je lui souhaite tout de meme une bonne recuperation :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ouai il s'ent prend un an sans touché a un bike :?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Nitrous52" disait:
Voici le "teaser" de la vidéo de notre saison 2007. La vidéo sera disponible sur notre site www.tauchdirtcompany.com début novembre :wink:
La vidéo complète est dispo sur notre site www.tauchdirtcompany.com (200 Mo/25min) :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
J'avais déjà vu ce teaser...de la balle la tauchcompany...ca vole haut comme dit l'autre...et quel joli spot!
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
<<hector ta raison je lui est dit un million de foie mais bon c pas moi qui fait le montage>> Tu m'as dit quoi un million de fois ????
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"astro-rider" disait:
<<hector ta raison je lui est dit un million de foie mais bon c pas moi qui fait le montage>> Tu m'as dit quoi un million de fois ????
alors déjas on fait citer le bouton en haut puis apres le noms de la zic je tes dit que c'était requiem for a dream même dans celle que je tes envoyes c'éyait ce nom mais on sens bas les couilles ton montagne est nickel :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
je m'incruste mais il me semble que ce n'est pas pour toi! il aurait été répété plusieurs fois que le titre de la musique dans le générique était faux. voilouu
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"le toux" disait:
je m'incruste mais il me semble que ce n'est pas pour toi! il aurait été répété plusieurs fois que le titre de la musique dans le générique était faux. voilouu
voila c'était bien pour moi héhé
"shock92" disait:
"xav_de_stras" disait:
Non ce n'est pas payant le seule truc c si tu vient rider tu creuse pendans une dizaine de minute c'est tout sinon pour notre amie c'est secret lol hector ta raison je lui est dit un million de foie mais bon c pas moi qui fait le montage :lol:
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
Tain les mecs vous allez me faire chier combien de temps avec ça ! C'est bon yen plusieurs qui l'ont dit alors vous faire voir si vous êtes pas content ! Normalment jsuis plutot calme mais là vous me cassez grave les C.....
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
et juste petite question le site vous levez fait avec quoi ?
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
salut, Vous sauriez pas comment, une fois qu'on a fait sa vidéos sur windows movie maker comment la mettre sur youtube, il faut la convertir mais je connais pas de logiciel qui convertisse de .MSWMM en .avi Merci, shock92: zavé du bon nouveau qd mm, pi en rigide pr un des gars, ca envoie!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
C moi c'est pour sa :lol: :lol: