En voila une autre qui retrace ce debut de saison : dailymotion.com
"cjerem51" disait:Ouai ca fait 2ans que je roule avec lui , je l'ai vu avec 6 velos differentsil avait un mbk il a eu un cowan et maintenan un jackal blanc(+ un se de race un xtp de trial et un spé enduro) http://simple-freeride.skyrock.com/
Et encore une video d'un pote : dailymotion.com et désolé pour la qualité la vidéo n'a pa bien aimé la compression
"xav_de_stras" disait:Oui c'est dur, en fait il faut faire un bunny pour se retourner, ce que j'ai réussit cet aprem mais 3 fois seulement, c'est ultra chaud!!Et ben bravo Un vélo sans chaine c'est comme un vélo sans roue Bref bon niveau (comm d'hab) C'est vrai que c'est dur de bloquer la roue pour se retourner sans les pédales
"xav_de_stras" disait:Oui mais tu apprend plus en technique avec un velo sans chaine qu'avec un velo sans roue ...Un vélo sans chaine c'est comme un vélo sans roue
Et hop voila la derniere fraichement terminée : dailymotion.com
"max_38" disait:Très sympa! Bon montage, j'aime bien la musique, ça colle plutôt bien! Une chose que je reproche tout de même, c'est de couper l'action en plein milieu quand le trick ne rentre pas (car forcément on s'en doute) je trouve que c'est dommage, l'air de dire "c'est bon, on coupera au montage" je trouve que ça manque de franchise... Perso j'aime bien rentrer tous mes tricks jusqu'au bout, mais bon.Et hop voila la derniere fraichement terminée : dailymotion.com
un bon niveau en général, toutes les videos sont bien sympa, le seulbémol selon moi, c'est d'utiliser tout le temps les zik de disorder, ca gache un peu a force je trouve... sinon, ma tite vidéo na mouaaa la zik colle pas trop, mais c'est la meilleure version. zapiks.fr sinon, le chainless, c'est super pour apprendre a etre fluide, autant en dirt qu'en street ou en park, pi ca fait un freeco pas cheeer
"b-bike5-0" disait:tu peux me mettre le lien du site parce-que moi ca marchepas quand je le tape .Voilà les deux vidéos que j'ai fais sur un pote à moi , un futur artiste , applaudissez Harry Johnson ! ^^ Harry Johnson : et la deuxième : Harry Johnson II , la saga continue ! en esperant qu'elles vous plairont ! simpa ju
inscrit le 08/04/07
222 messages