voilà une ptite video de moi et un pote youtube.com A++++
"darkfrancky62" disait:bon personne dne t'a repondu donc je vais le faire donc je trouve que c'est un peu long a la fin mais sinon sa va je trouve aussi que tu a un bon niveau pour un debutant Voila continue comme ca et a+belle vidéo!! moi, je viens de finir la mienne ! Je précise que je suis débutant donc j'ai pas un super niveau! mais je me fais plaisir avec ce que je fais!!) dites-moi ce qu'il y a de bien , de mauvais, comment améliorer.... je veux savoir votre avis!! merci d'avance! (en passant, comment supprimer des commentaires sur zapiks?) la voila:
"biker du 33" disait:alor?un bon niveau en général, toutes les videos sont bien sympa, le seulbémol selon moi, c'est d'utiliser tout le temps les zik de disorder, ca gache un peu a force je trouve... sinon, ma tite vidéo na mouaaa la zik colle pas trop, mais c'est la meilleure version. zapiks.fr sinon, le chainless, c'est super pour apprendre a etre fluide, autant en dirt qu'en street ou en park, pi ca fait un freeco pas cheeer
"biker du 33" disait:moi j'aime bien le niveau mais pas la musique. pour le reste j'ai étais deg en voyant la fin. tout le sang si c'est du sang ..."biker du 33" disait:alor?un bon niveau en général, toutes les videos sont bien sympa, le seulbémol selon moi, c'est d'utiliser tout le temps les zik de disorder, ca gache un peu a force je trouve... sinon, ma tite vidéo na mouaaa la zik colle pas trop, mais c'est la meilleure version. zapiks.fr sinon, le chainless, c'est super pour apprendre a etre fluide, autant en dirt qu'en street ou en park, pi ca fait un freeco pas cheeer
voila la miene vttfreeride.com
inscrit le 26/06/06
319 messages