Dis moi t'imagines si tout le monde mettait sa vidéo 2 fois? Un post ici et un nouveau post encore?
j'pense que ma faute est moins importante qu'un double post.
ma vidéo de trial ( a dijon ) : dailymotion.com vos avis ? merci
"logo" disait:Gros niveau. il doit être solide ton cadre par rapport à ce qu'il prend sur la dernière image Bravo en tout cas.ma vidéo de trial ( a dijon ) : dailymotion.com vos avis ? merci
"shock92" disait:Très connu de sa proche famille lol. Belle video, Tu gapais à la Bender au début en mode arrachage de guidon. Ca envoie Meudon, le jour où j'ai une caisse...sinon la l'artiste est trés connue c'est FORT MINOR le titre High Road
"yo83" disait:Trop fort le ride sous la neige sa me rapèle quand je suis parti aux 2 alpes cet été pareil il neige en plein été c'était trop de la folievoila moi et un pote a tignes avec une météo heuu bizare le lien direct : zapiks.fr ++
"tom_de_stras" disait:+1 a pars que je trouve ca fin moche les sex touch sur les gros gapshock92 j'accroche carément trop à ta vidéo!!!! la première vidéo de freeride que j'aime tu te rends compte de ce que tu viens de faire?? les plans sont biens et bien filmés! on voit bien ta progression! t'as un bon niveau et un bon style je trouve la musique j'aime beaucoup aussi! d'ailleurs c'est quoi le nom? merci
inscrit le 06/04/09
3772 messages