bon je mis met vu que c'est mon collègue de ride qui a fait le post:
donc celle là faite après avoir passer le bac elle retrace toute mon année de ride
et
celle là:
elle montre mes trois passion dans la vie
bon visionage et bon ride a tous
"shock92" disait:Marrant, Barel un peu le même style de ride : on le voit bien dans NWD 8 http://img338.imageshack.us/img338/1160/snapshot20071210215305ht5.pngha sà normal moi quand je fesais du freeride j'était obliger de faire sa y a peut être pas un vraie style mais c'était ma technique
Je fais tourner, c'est Noyel il parait : divx.com
"fizik" disait:C'est à ça que je faisais allusion en évoquant la position Bender. Enfin ça reste mieux que de piquer du nez...il veut dire quand tu saute tu tire le guidon en gros tu fait toucher ton sex sur la potence, moi aussi je trouve sa moche mais j'appele ça position avion en rapport avec le concorde ou la navette spaciale
"ASTone" disait:essayé sans fumé sa ira mieu , enfin pour moi :p
Parce que...dans VTTFREERIDE....y'a pas que VTT... Toutes les vidéos ici dailymotion.com
"SEB_84" disait:il n'y aurais pas 1 ou 2 passages de la piste de dh de Namur dans la 2 eme video?bon je mis met vu que c'est mon collègue de ride qui a fait le post: video... donc celle là faite après avoir passer le bac elle retrace toute mon année de ride et celle là: video... elle montre mes trois passion dans la vie bon visionage et bon ride a tous
inscrit le 16/11/07
433 messages