-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
eeeh bah voilà c'est de lui que je parlais quand je disais qu'un petit en Shred avait tenté le back flip sur une double bien longue à Cheptain. Enfin,je sais plus dans quel post j'ai écrit ça. Super niveau, c'est balèze.
mugen78
mugen78

inscrit le 17/06/07
21 messages
eh mais le debut c'est a viroflay. il doit habiter dans le coin donc. en tout super niveau! gg! il a l'air jeune il a quel age ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sans style le niveau ne sert a rien :wink: Sinon respect ya un bon niveau :P
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
il habite versailles il a 15 ans bientot 16 je crois il est gymnaste le pépér :D donc sa l'avantage un peu. Alors dans les spot de la vidéo je crois me souvenir que il y a viroflay sans souci son jardin :D cheptain et bien sur le spot de la tour
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Yes !!! c'est pas du backflip de fillette qui nous fait la !
sinon a la fin de la video merci le casque lorsqu'il glisse sur la glace... lol
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Comment il a shaper son jardin :lol:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
J'avou Mdr C'est ses parents qui doivent etre content Il c'est fait un terrain de 4x carrement :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Alors pour ma part ce petit jeune comme vous dites ^^ je l'ai deja vu. La premiere fois a joinville ou il a scotché la plupart des rider en se tapant l'enorme double du million en nac nac avec son simple casque, sans grip au guidon, sans frein et un pedalier completement mort. Il y a des rumeurs comme quoi il s'est levé toute une nuit pour shapper dans son jardin et ses parents on laisser dans l'état car c'était deja trop tard. Ensuite il a rouler avec mes potes samedi dernier a bonnelles un spot par chez nous il a un tres bon style :) Ciao
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est sûr que pour le level de tricks ce mec est surfat en dirt mais pour le côté style en fr et dh il repassera. J'entend gueuler nianiania il est jaloux mais retenais que j'ai dit que son level de dirt était top hein et quel le style fr c'est pas encore ça.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"Chris73" disait:
C'est sûr que pour le level de tricks ce mec est surfat en dirt mais pour le côté style en fr et dh il repassera. J'entend gueuler nianiania il est jaloux mais retenais que j'ai dit que son level de dirt était top hein et quel le style fr c'est pas encore ça.
nianianiania il est jaloux :roll: Poussez pas :arrow: En tout cas c'est clair qu'il ride bien ce mec 8)
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
En attendant, son hamster, il gère trop ! :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"Chris73" disait:
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fluide sur un 26 pouces en descente moi ... sa sert a rien le gros tout mou hin ....
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
:lol: T'as vu ses segments au spot vers paris? Sur les passerelles? Ben là il manque beaucoup de fluidité ou de style.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
chris chute c'est mon pote ce petit cramer lol je peut dire que le regarder rider sa fait réfléchir car vue qu'il roule en breakless arriver dans la cuvette de notre spot et nous faire un backflip il faut être engager :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
voila une petite video sans montage des avis sur les 3 premiers qui sautent merci
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ils sont meilleurs que le mec qui fait des back^^ Nan j'dec mais je répete pour une énieme fois à schock que j'ai pas dit que ce mec était nul j'ai dit qu'il avait un level surfat en dirt mais que en freeride et en dh son style était à reprendre. Quand tu fais un back en brakeless c'est du dirt non? Bon ben alors j'vois pas où on peut pas me comprendre.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
serieux vous en pensez quoi
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"shock92" disait:
chris chute c'est mon pote ce petit cramer lol je peut dire que le regarder rider sa fait réfléchir car vue qu'il roule en breakless arriver dans la cuvette de notre spot et nous faire un backflip il faut être engager :lol:
en tout cas il est énorme ton pote :shock:
pick
pick

inscrit le 07/04/09
239 messages
"m913" disait:
Il y a des rumeurs comme quoi il s'est levé toute une nuit pour shapper dans son jardin et ses parents on laisser dans l'état car c'était deja trop tard.
:shock: :shock: :shock: oh punaise, en tout cas la vidéo est vraiment superbe :D mes respects au rider !
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"m913" disait:
Il y a des rumeurs comme quoi il s'est levé toute une nuit pour shapper dans son jardin et ses parents on laisser dans l'état car c'était deja trop tard.
nan nan il me semble qu'il a demander a ses parents avant dailleur il a l'autorisation de sont père pour une video de faire un gap qui partiré du toit il est fou ce type :shock:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
svp des commentaires sur la video
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"dirt_rider13" disait:
svp des commentaires sur la video
bin elle est courte puis c'est juste sur une bosse :? c'est a figuerolles c'est sa ?? sinon fait en une plus grande
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
oui c est a figuerolles mais j aimerais avoir des commentaires sur les 3 premiers riders svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Tiens Ludlud, je crois que c'est mieux comme ça ! :wink: Très bonne vidéo au passage !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ClémentT*, 09/01/2008 - 20:44