eeeh bah voilà c'est de lui que je parlais quand je disais qu'un petit en Shred avait tenté le back flip sur une double bien longue à Cheptain. Enfin,je sais plus dans quel post j'ai écrit ça.
Super niveau, c'est balèze.
"Chris73" disait:nianianiania il est jaloux Poussez pas En tout cas c'est clair qu'il ride bien ce mecC'est sûr que pour le level de tricks ce mec est surfat en dirt mais pour le côté style en fr et dh il repassera. J'entend gueuler nianiania il est jaloux mais retenais que j'ai dit que son level de dirt était top hein et quel le style fr c'est pas encore ça.
"Chris73" disait:J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fluide sur un 26 pouces en descente moi ... sa sert a rien le gros tout mou hin ....C'est sûr que pour le level de tricks ce mec est surfat en dirt mais pour le côté style en fr et dh il repassera. J'entend gueuler nianiania il est jaloux mais retenais que j'ai dit que son level de dirt était top hein et quel le style fr c'est pas encore ça.
"shock92" disait:en tout cas il est énorme ton potechris chute c'est mon pote ce petit cramer lol je peut dire que le regarder rider sa fait réfléchir car vue qu'il roule en breakless arriver dans la cuvette de notre spot et nous faire un backflip il faut être engager
"m913" disait:oh punaise, en tout cas la vidéo est vraiment superbe mes respects au rider !Il y a des rumeurs comme quoi il s'est levé toute une nuit pour shapper dans son jardin et ses parents on laisser dans l'état car c'était deja trop tard.
"m913" disait:nan nan il me semble qu'il a demander a ses parents avant dailleur il a l'autorisation de sont père pour une video de faire un gap qui partiré du toit il est fou ce typeIl y a des rumeurs comme quoi il s'est levé toute une nuit pour shapper dans son jardin et ses parents on laisser dans l'état car c'était deja trop tard.
inscrit le 06/04/09
4017 messages