Bah je pense que son bike c'est un YZ0 2005 Fifou ^^
( Quoi ?! comment sa j'ai regardé le profil )
Voila la video des gars de givry dans le 71.Ils roulent vraiment bien et je trouve le montage terrible personnelement. Je met aussi l adresse de leurs blog si vous voulez aller voir.(www.rnr-riders.skyblog.com). Sur ce bon visionnage. video.google.com Je ne mets pas le lecteur exportable ,car la video est plus grande comme ça.... Si ça vous fait chier mettez le.[/url]
c'est vrai qu'il y a du talent! chapô! jme permet de faire un ptit coup de pub pour la derniere video des freres musso: ///ROAD TRIP EN SUISSE/// mussotrail.com voilou
"le toux" disait:Bon niveau! Et ca fait plaisir de voir des gens rider sur lôz. Dommage que la partie au bowl soit pas plus longue...c'est vrai qu'il y a du talent! chapô! jme permet de faire un ptit coup de pub pour la derniere video des freres musso: ///ROAD TRIP EN SUISSE/// mussotrail.com voilou
"rideuse67" disait:Excusez moi Mais ce n'est pas péjoratif Dans mes moments de bonté je dis femelle Nan mais désolé mes dames"Juliana" disait:Merci mais bon on a beau dire lui ça 15.000 fois il dira tjs "meuf"xav utilise plutôt fille ou dame et pas meuf c'est péjoratif
"xav_de_stras" disait:ça je m'en rapelle à la déchett quand on refaisait la prise d'élanExcusez moi Mais ce n'est pas péjoratif Dans mes moments de bonté je dis femelle Nan mais désolé mes dames
un petit retour dans le temps... pagesperso-orange.fr il ya de ca 5 ans bien tassés...
inscrit le 09/11/07
364 messages