ouai en plus la piste a l air simpa tres bonne video
"Cantin64" disait:Moi j'y était cette été j'ai ADORER!!La musique c'est : Pink- I got money now Sinon la vidéo je l'ai faite plus pour montrer la station qui a été amenagé pour l'été dernier et qui est vraiment sympa avec des singles, passerelles ,relevés et autres jumps. Il devrait y avoir de nouveau modules pour cette année donc si vous passez dans le coin n'hésiter pas a y aller ! A+
"kingofgt" disait:yes beau boulot de montage surtout vu le peu de prises faites. Reste plus qu'a acheter un vrai camescope ou alors le PC+WebCam HD Edit : utilise Zapiks !!!
Petite vidéo sans prétention. Dsl pour la qualité ca a été fait avec un APN. Des avis serait la bienvenue . PS : Dsl pour la faute sur le Raleigh dans le générique de fin romain mais rassure toi j'ai corrigé le tire ds les tags de la vidéo.
Message de nos modérateursMessage supprimé
"blackdemarseille" disait:+1 c'est une video pas un gif. dans une video on met des videos pas des photos. ^^ mais le niveau est bon et le montage classique mais bon aussi. vivement le reste! la qualité n'en parlons pas, merci youtubetrop de photos
"GodSaveTheBike" disait:a la limite il n as que 12 ans XB ps: super ton commentaireta vidéo elle est vraiment de mauvaise qualitée youtube c'est vraiment nul sinon tu as un niveau as tout cassé
inscrit le 04/02/07
2704 messages