Vla la petite dernière vous en pensez quoi ?
"-flo07-" disait:j'avais rien d'autre comme chanson, j'ai pourtant chercher... et une que j'adore c'est crazy town Butterfly mais on allait me dire ouais tu copies LegendreJ'adore les daft punk mais dans une video de bike j'aime pas trop , sinon bon niveau
"Florbea" disait:Tu copies légendre? il y en a bien qui reprenne les sics des NWD ..., c'est pareil! tu a le droit de mettre ce que tu veut dessus tant que ça te plaie , en tout cas j'attend ta prochaine video"-flo07-" disait:j'avais rien d'autre comme chanson, j'ai pourtant chercher... et une que j'adore c'est crazy town Butterfly mais on allait me dire ouais tu copies LegendreJ'adore les daft punk mais dans une video de bike j'aime pas trop , sinon bon niveau
"Chris73" disait:bein tu vois une fois j'avais pris dire straits money for nothing, puis tv on the radio - station at the sun. Tom de stras m'a tout de suite dit arrêtes tu copies Legendre ...Ahaha legendre en a copié d'autre alors ! Car une vidéo de ma région (même deux) l'avais utilisée bien avant lui... Des musiques j'en ai plein pour des vid de ride si tu veux Sinon t'aurai peut-être pu faire un montage plus évolué enfin en évitant d'utiliser movie maker?
"Chris73" disait:Ben malheureusement, on n'a pas encore d'interface pour supprimer les commentaires, alors c'est un peu la galère. Sinon pour les notes, c'est la loi, chacun peut en laisser... Et pis c'est pas vraiment le plus important.C'est normal que les pti cons peuvent laisser des commentaires comme ça? Et descendre les notes des vidéos? 5 ième place à peut-être 40 ième place en 1 jour j'trouve pas ça normal.
"Chris73" disait:On n'oblige personne à rester... D'ailleurs je dirais que tu es aussi un boulet sur ce coup : au lieu de poster ici, un petit MP aurait été plus approprié (sans parler de tes changements de pseudo hein).Non mais après vttfr qui ce boulénise c'est au tour de zapiks.
"Chris73" disait:Non, c'est quoi ? EDIT : Ah si, je m'en souviens maintenant... Voila, dégagé le membre. Fin du HS, merci.Non mais les admins vous connaissez la commande ban?
inscrit le 07/04/09
5433 messages