voila je voudrai avoir des info sur les sejours avec les prix, ou si vous connaissez les bon site pour sa, merci
Pff c'est n'importe quoi les conseils. 1- Emmene ton bike bien sur sinon tu te retrouvera avec un velo de loc pourri et pas regle pour toi loue hors de prix 2- Les bagages ca se negocie. Certaines compagnies comme British Airways te laisse voler avec le velo gratuit. Le poids limite c'est 23 Kg (par bagage. 2x23kg donc). certaines compagnie autorisent 32kg / bagage Va voir la: vttfreeride.blog-dracenie.org et la http://gilou.fr/blog/ Ces gars y vont tous les ans depuis 3 ans. Bye.
"Bikemat" disait:+10000 je crois que la plus grosse connerie que tu peux faire c'est prendre ton bike...Bah oué quand même si tu emmene ton propre vélo: 1° Protège le bien durant le transport parce que l'avion... 2° Euh Whistler est connu pour le vélo non? Alors si vous croyez que la bas ils loue des vélo pourri...moi perso je pense pas du tout! 3° Un vélo perso bah au bout d'une semaine à la montagne ( et je pense surtout la bas ) il doit plus en resté grand chose...
"Crix_^" disait:Salut, Pas de soucis, tu ne le savais pas, maintenant tu le sais. Y'a pas besoin d'en faire une montagne, si ? Et pis NBF-Ronron a pas été très méchant quand même. Faut pas être si sensible hein. a+C'est vrai que le profil de Endorphin est bien rempli... A part qu'il a posté 21 messages on sait rien de lui donc qu'est-ce qu'on en sait.
"Bikemat" disait:Louer un velo ça coutait entre 40 et 60? la journée (pour un glory). J'imagine que ça doit pas etre moins cher labas donc c'est pas parce que tu as economisé assez pour partir, te loger et les forfait que tu peux te permetre 250? de location surtout que pigou66 a un bon bike. PS: Pigou66 ça te suffit pas la Quillane?Oulah les gars calmos lol Moi sur les vélos de loc que j'ai loué parce que ca se loue justement car c'est des vélos de loc donc c'est pour louer, et bien ils étaient nickels et le mécano bien sympa en prime^^ Mais oui je n'avais pas vu le profil de notre cher rider donc bon bah désolé mais autant pas s'encombrer d'un vélo qui faudra tout réviser si on appuie trop forts sur les pédales. Et puis si on va a Whistler on doit quand même avoir économiser des sous alors pk pas en mettre un peu plus dans un vélo de loc?
"pigou66" disait:Quand on lit ça : "conneries" ça me donne pas envie de rep et je préfère te laisser te t'empétré tout seul pour ton voyage... MAis bon sache une chose : les bagages ça se perd! Un pote est rentré des US en achetant un bmx là bas, il revient par avion et voici environ 1 mois qu'il attend son bmx perdu par la compagnie! Donc ça n'arrive pas qu'aux autres! Mais je dis sans doute des "conneries" donc prend ton bike perd le avec un peu de (mal)chance à l'arrivée/au retour et je rigolais!ok merci endorphin. pour les 2 autres si c'est pour dire des conneri dite rien.
inscrit le 06/04/09
297 messages