pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
alors deja grand j'ai jamais dit sa et apres j'ai pas 10 000 dollars, c'est plutot toi qui te chauffe un max pour rien dire. mon velo c'est moi qui me le suis achetai pas papa et maman
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Hum Pigou je ne voudrais pas m'introduire dans le truc, mais si Chris est nul (il à 15ans), beaucoup de personnes sont plus que nul. Voila :wink: Sinon et bien pour le voyage t'as beau avoir une assurance, si ton bagage se perd, il se perd. PS: Mes parents m'ont acheter mon vélo, c'est pas une honte .. C'est simplement que les parents aident dans la passion .. 'fin bref, tu part en live pour rien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Matt73-, 15/08/2007 - 14:44
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ouai mais tu te fait rembourse un minimum. et je dit pas qu'il est mauvai en velo juste sa facon de parler et repondre au gens, un peu de respect et des clak lui ferai pas de mal
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouais, et toi un peu de respect pour le gens qui t'aident çe ne te ferai pas de mal. Evite de dire que certains forumeur te disent des "conneries", ils essaient de t'éclairer a partir de ce qu'il savent. Et pour l'assurance, ça m'étonnerai qu'il te rembourse ton vélo à 3000? .. ou alors t'as interet a la facture.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Matt73-, 15/08/2007 - 14:47
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Un pote vient d'aller à Wisthler (il est revenu maintenant) avec son Big Hit et n'a pas eu de problème je crois. Maintenant met pas mal de papier bulles autour du cadre et il devrait pas y avoir de problème.
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
"Crix_^" disait:
Tu voyages clandestinement, c'est pas très cher si tu trouves un passeur, ensuite le bike ba t'achète ou tu loues là-bas, ca dépand combien de temps tu restes, mais entouca amène pas ton bike c'est très cher. L'hebergement, si t'es majeur avec le permis (fais le permis internationnal avant....), tu te loues un minivanne et tu dors dedans et comme ca tu peux faire d'autres pistes que wisthler (rajoute le prix de l'essence) pi ba la bouffe.
pour moi sa c'est des conneries
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Faut avoir un peu d'humour (pour l'histoire du voyage clandestin)
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ouai peu etre mais je demande du concret pas du ridicule. combien sa lui a couter a ton pote??? voyage complet
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
deja tu peut pas fixer un prix pour un voyage , car ta plein de facteur qui jouent sur le prix des billets... mais comme t'es assez grand pour te payer ton velo tout seul , tu le serat aussi pour trouver ton billet
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ouai le billet c entre 800 et 1000e mais le truc c'est de savoir s'il y a pas une agence qui fai des sejours tout compris. avion + hotel et ou + loc
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Sur ce coup google est ton ami :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"pigou66" disait:
ouai mais tu te fait rembourse un minimum. et je dit pas qu'il est mauvai en velo juste sa facon de parler et repondre au gens, un peu de respect et des clak lui ferai pas de mal
Tcheu! Tu manque pas de culot :lol: Tu veux que je t'apporte le café au lit aussi? Non mais le respect chez moi c'est en réponse à un gars qui dit bonjour et surtout qui renvoie les gars qui postent des "conneries" (ici les gens ils font du vélo pas de la natation donc chaque réponse à un truc de bon)... Peut-être qu'il me faut des claques mais toi un sens de l'humour te ferait pas de mal... Fin du HS (enfin j'espère)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Chris73" disait:
Fin du HS (enfin j'espère)
Ouais moi aussi... Allé, la récréation est terminée maintenant, tout nouveau post qui n'est pas en rapport direct avec le sujet sera supprimé. a+
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
salut, 1* à roubion la loc des vélos est super bien, j'en ai jamais louer mais j'ai regarder l'état et c'est tou bon, withler : c'est quand meme une grande station, il doit y avoir des milliers de loueur donc tu aura le choix pour le bike, par contre prends tes protec perso 2*pour mettre son vélo dans l'avion, il faut acheter le billet normal avec une option "véloé tu paie en plus environ 60? sa dépend du vol... 3* pour les voyage que j'ai fait je te conseille soit les auberge de jeunesse, gîtes ou le mieux: les camping...c'est super pratique moi j'adore ... 4* la bouffe, achète la labas dans un supermarché, normal avec un réchaud tu fais tout... a+
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
merci fifou, au moin tu repond a la question que je pose.
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Tu compte partir quand car moi j'envisage de partir en septembre 2008 et je suis aussi a la recherche d'infos!
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
je part pas cette annee je me renseigne juste pour voir pour le budget.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Pourquoi tu vas pas dans une agence de voyage? Ils pourront te renseigner beaucoups mieux que les gens du forum.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in