dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
[color=red]Salut à tous ! [/color] J'espère que vous avez été de gentils petits riders cette année :D En cette fin de mois de Novembre, il commence à faire bien froid ! La neige est même parfois arrivée dans certaines régions, les feux de cheminées sont allumés, on met nos doudounes, et le ride commence à se faire de plus en plus rare ( bien malheureusement... ) ! Du coup, ça nous laisse plus de temps pour discuter de ce sujet ! Alors comme chaque année, le fameux topic des cadeaux de noël est relancé :) Allez les enfants, discutez de ce que vous allez avoir par le Petit Papa Noël ! :D Pour ma part, je ne sais pas trop encore, mais n'ayant plus de créances envers mes parents, je vais peut être bien me faire plaisir !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut, pour moi rien de très sur mais pour le moment c'est sa: une marzocchi 66rc3 2010 un leatt brace adventure des coudière 661 d3o des pneux des écrans pour mes masques des mousses pour mon casque un nouveau guidon answer pro taper AM des plaquettes formula oro A vous, j'éspaire que tu auras un beau petit cadeau du petit papa noyel dirtyfifty
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Perso, j'ai déjà reçu des trucs vu que mon anniv' et Noël sont proches; J'ai reçu un DHX 4.0 cette semaine -Je vais recevoir un TLD Lucha en début de semaine. sinon; -Duvet haute montagne -Masque Spy ou Smith -Selle/tige de selle -Imperméable complet -Quelques vêtements dont une veste Redskins en prévision. -Et quelques composants type pneus, chambre à air, textile vélo... Voilà :D
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
Salut :) Moi je vais avoir un scott voltage FR 30 :D Enfin si les offres d'occasions ne sont pas trop excessive, mais normalement ça devrait bien se faire :D
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Perso, je prendrais bien un GoPro HD pour le vélo et le ski, mais mon ordi est pas super pour faire un montage vidéo vraiment bon (ça rame ..) et je en suis pas sur que je vais vraiment en avoir l'utilité (un gadget, je vais l'utiliser à fond au début puis de moins en moins, voir plus ...). Donc j'en sais vraiment rien (peut être un bon casque audio, mais en plus je ne sais pas trop quoi prendre). Enfin, bref, ça va être de l'argent que je vais dépenser au long de l'année je pense bien.
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Pour moi il y aura un vélo au pied du sapin, un cadeau que je me fais moi-même :) Si tout va bien il m'emmènera en Europe de l'est l'été prochain. En plus de cela, il y aura je pense pas mal de pièces, pour le VTT, du cable de derraileur en passant par des freins etc. Rien de précis, c'est ça la surprise :)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Alors moi vu que j'ai déjà eu un rize twenty pour mon anniv' bah mes parents vont pas m'acheter grand chose pour le vélo donc ca va être quelques bricoles pour les cours genre une vraie plume à encre (pas celles à 10 euros chez auchan) ,une paire de pompe et un porte monnaie :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part même si c'est pas tellement les cadeaux de noël mais plus tôt les achats en période de noël. _cane creek double barel _caméra (je sais pas trop quoi prendre mais je pense canon hf20, un truc dans le genre) _un masque pour le snow (surement un dragon)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
pour moi le pere noel est asser gentil ... - normalement une voiture (parents chu pas si riche :wink: ) - pi de moi a moi une gopro hd et un velo
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
pour noêl de l'argent la plupart du temps qui sera dépensé pour acheter : - RS totem 2010 je me tâte encore sur le modèle ... - un tld d2 - noubelle lunette j'hésite sur laquel prendre
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Sevenup" disait:
noubelle lunette j'hésite sur laquel prendre
un truc comme ça nan? :arrow: :arrow: :arrow:
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
pour mapart ce sera une rock shox pike un anti-D des jantes spank subrosa un nouveau moyeux des freins hayes nine et des shifters deore
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Moi ce sera: Une voiture Un nouveau genoux Un calecon a rechauffement thermique Des papillotes Des pedales roses :!:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Une orange et un pain d'épice ,comme chaque année
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
Perso, je prendrais bien un GoPro HD pour le vélo et le ski, mais mon ordi est pas super pour faire un montage vidéo vraiment bon (ça rame ..) et je en suis pas sur que je vais vraiment en avoir l'utilité (un gadget, je vais l'utiliser à fond au début puis de moins en moins, voir plus ...). Donc j'en sais vraiment rien (peut être un bon casque audio, mais en plus je ne sais pas trop quoi prendre). Enfin, bref, ça va être de l'argent que je vais dépenser au long de l'année je pense bien.
sinon tu me l'offres après :)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Moi ca va etre une jolie tenue complete, je ne sais pas encore laquelle par contre ! :lol:
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
Moi sa va etre un cadre bmx je ne sais pas lequel et des pedales rouges
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Alors moi c'est une longue liste : - 1 Voiture que j'ai eu il y a quelques jours (la moitié payé par mes parents) - 1 paire de FORMULA TheOne - 1 TROY LEE' D3 - 3 paire de pneus - 1 Tenue Troy Lee' - 1 Paire de Ski - 1 Copine :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
T'as le choix pour la copine http://images.forum-auto.com/mesimages/185794/mere_noel4.jpg Fada t'es gâté Rom :shock:

BikeuZ Salut Moi je vais avoir un scott voltage FR 30 Enfin si les offres d'occasions ne sont pas trop excessive, mais normalement ça devrait bien se faire
Ah ouais ? :shock: :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Alors pour ce sera : Une selle SDG I Beam ainsi que la tige de selle Un cintre Race Face Atlas FR noir en 785 Une paire de Avis Code couleur galvanisée Une paire de pédales, je ne sais pas encore lesquelles et je crois que c'est tout :lol: Tout ça sur mon ptit Cove :oops:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"rom73" disait:
Alors moi c'est une longue liste : - 1 Voiture que j'ai eu il y a quelques jours (la moitié payé par mes parents) - 1 paire de FORMULA TheOne - 1 TROY LEE' D3 - 3 paire de pneus - 1 Tenue Troy Lee' - 1 Paire de Ski - 1 Copine :D
Pfiou t'as de la chance :P Ta reçu quoi comme voiture si ce n'est pas indiscret ? :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Pour moi ce sera: .un snowscoot, je sais pas encore quel model .un masque, .ah oui j'oubliait, mon fox dhx air 5.0 à une fuite donc un nouveau.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Parce que ton amortisseur a une fuite tu serais près à le changer?
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Une cartouche crconception, prepa de mon amorto et un dirt ! je sais pas encore lequel
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
alors pour moi: soit un Casque TLD History soit une paire des roues Halo SAS, sur moyeu Hope pro 2 ou peut être les deux qui sais :D