hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Mais là j'suis entrain de reflechir pour un p'tit bmx ... :oops: :lol:
bienvenue au club negro ;) je me tâte vraiment pour un bmx, est-ce que c'est juste une envie passagère et je vais rouler avec deux/trois mois , ou je vais vraiment m'en servir après l'achat ..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
"Virtuous." disait:
Mais là j'suis entrain de reflechir pour un p'tit bmx ... :oops: :lol:
bienvenue au club negro ;) je me tâte vraiment pour un bmx, est-ce que c'est juste une envie passagère et je vais rouler avec deux/trois mois , ou je vais vraiment m'en servir après l'achat ..
De meme, mais je pense que c'est une envie passagere meme si ca fait quelque temps que j''en ai envie :twisted: au pire ca se revend :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Perso je me serais bien pris un ipod touch sur internet pour m'occuper dans le train, mais je sais pas... je suppose que je vais demander un peu d'argent, ajouté à ce que j'ai déjà + taf cet été pour une ghetto voiture ?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"Virtuous." disait:
"Audran.." disait:
Je veux juste un nouveau genou mais c'est pas au catalogue du pere noel :( alors sa sera des ski que je pourrais pas servir a cause de mon genou ... Joyeux noel !!
Ah tiens ... moi pareil je devais me prendre des nouvelles lattes mais pas de ski cette année a cause de ce fucking genoux :evil: Mais là j'suis entrain de reflechir pour un p'tit bmx ... :oops: :lol:
C'est de la merde les genoux !! j'espere pouvoir skier cet hiver et surtout rider cet été ! sa serai le plus beau des cadeaux de noel
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Audran.." disait:
"Virtuous." disait:
"Audran.." disait:
Je veux juste un nouveau genou mais c'est pas au catalogue du pere noel :( alors sa sera des ski que je pourrais pas servir a cause de mon genou ... Joyeux noel !!
Ah tiens ... moi pareil je devais me prendre des nouvelles lattes mais pas de ski cette année a cause de ce fucking genoux :evil: Mais là j'suis entrain de reflechir pour un p'tit bmx ... :oops: :lol:
C'est de la merde les genoux !! j'espere pouvoir skier cet hiver et surtout rider cet été ! sa serai le plus beau des cadeaux de noel
Tu as quoi toi ? Moi fissure du menisque de 2e degrés ... j'ai rdv le 5 Janvier pour voir ce qu'ils vont me faire :?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Virtuous." disait:
Tu as quoi toi ? Moi fissure du menisque de 2e degrés ... j'ai rdv le 5 Janvier pour voir ce qu'ils vont me faire :?
Une subluxation de la rotule pour moi (dans 3 jours jpasse un scanner pour voir si elle n'est pas fissurée...)... :?
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Vous êtes pas doués avec vos genoux ! Bande d'éclopés ! :lol: :arrow: Bienvenue au club, perso j'ai une rupture du Ligament croisé antérieur ! :cry: Mais ca va c'est cool je peux rider avec une atèle ! :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
un imac 27 pouces vu que le voyage en BC devrait etre reporté je vais pouvoir taper dans le budget
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
C'est fait depuis quelques semaines... reste juste attendre... 3 semaines apres noel... Pour les 30 ans: 1 toquante :D
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"Virtuous." disait:
"Audran.." disait:
"Virtuous." disait:
"Audran.." disait:
Chute en bmx qui date de plus de 2 ans menisque fissuré luxer et détacher et ligament croisé rompu il m'on déja operé une fois pour m'enlever un bout du menisque et jai plus eu de souci pendant deux an mais la mon genou c'est déboiter deux fois en deux semaine du au ligament qui me manque
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
"Audran.." disait:
Si, il faut juste que tu demandes à avoir le catalogue colombien("dons" d'organes.co). Autre pays autres moeurs...
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Audran.." disait:
Chute en bmx qui date de plus de 2 ans menisque fissuré luxer et détacher et ligament croisé rompu il m'on déja operé une fois pour m'enlever un bout du menisque et jai plus eu de souci pendant deux an mais la mon genou c'est déboiter deux fois en deux semaine du au ligament qui me manque
Chaud... :?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"hans241" disait:
"Audran.." disait:
Chaud... :?
Oh c'est les risque j'espere juste que sa me me bousillera pas ma saison 2011 qui est bien chargé alors cet hiver pour pas que sa lache sa sera home trainer course a pied pour muscler tout sa pour pas que sa se déboite !! Si tu as le catalogue colombien envoie moi le !!
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Audran.." disait:
Oh c'est les risque j'espere juste que sa me me bousillera pas ma saison 2011 qui est bien chargé alors cet hiver pour pas que sa lache sa sera home trainer course a pied pour muscler tout sa pour pas que sa se déboite !! Si tu as le catalogue colombien envoie moi le !!
C'est sûr... Mais quand même...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
c'est Nowel avant l'heure :D j'ai vendu mon dhx5, peu etre vendu ma paire de m4, du coup.. place a une lyric sur le supreme. :D
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"jimolo" disait:
"Pitrouille" disait:
Pour moi ce sera: -des mandarines -1 pain d'épice -du chocolat si j'ai de la chance. :D :wink:
Oh le copieur :P Ta de la chance ,ta un chocolat en plus toi :o Serieusement j'pense prendre une paire de pneu pour mon bmx ,avec des grips aussi (et pegs) ,et j'aurais un peu d'argent et deux trois babiole ,comme chaque année ..
Lol, je viens d'aller voir ton post en 1ère page, tu me croiras jamais, mais je l'avais même pas vu. Le coup des mandarines, c'est juste ce que m'a inspiré la liste de cadeaux de certains qui vont avoir un DH, une voiture, un PC portable, des skis, etc... Retour aux sources, quoi, ou plutôt retour à la réalité puisque certains vivent clairement hors réalité. :shock:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Pitrouille" disait:
Retour aux sources, quoi, ou plutôt retour à la réalité puisque certains vivent clairement hors réalité. :shock:
C'est clair !! Noël en perd tout son esprit.... :(
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Déja que Noel pu le commercial ... Ca me donne même pas envie de le fêter quand on voit comme on te force a la consomation , tu rentres dans un supérmarché tu passes de suite dans le rayon guirlande , cadeaux , et chocolat , si tu n'achetes pas tu as à la limite un remord , du genre le mauvais gars avard . On te force beaucoup ...
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
pour noel ... alors :lol: que mon petit vélo soit vendu et fasse une heureux pour pouvoir m'acheter les pieces de mon futur kit cadre :wink:
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
Pour moi , ce sera un petit mondraker prayer coil :lol: :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"jejerider74" disait:
Pour moi , ce sera un petit mondraker prayer coil :lol: :lol:
:lol: :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages

pour ce qui veule ce faire un beau cadeau de noel je vend ma bicyclette : velovert.com :D

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
moi je me prendrais bien un petit iphone 3gs avec le forfait assorti :D paire de ski aussi et un bon gros manteau aussi je pense avant de me traiter de fils de bourge je tiens à préciser que mes parents ne me paierons que le manteau, je paye le reste avec mon job étudiant ^^
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"jimolo" disait:
Une orange et un pain d'épice ,comme chaque année
Des papillotes en plus pour moi. :wink: Plus sérieusement des Avids Elixir CR (que j'ai eu un peu en avance mes anciens m'ayant laché :oops: ) et des nouveaux grips. :)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"dorian06" disait:
Déja que Noel pu le commercial ... Ca me donne même pas envie de le fêter quand on voit comme on te force a la consomation , tu rentres dans un supérmarché tu passes de suite dans le rayon guirlande , cadeaux , et chocolat , si tu n'achetes pas tu as à la limite un remord , du genre le mauvais gars avard . On te force beaucoup ...
t'as oublié le foie gras :lol: trève de plaisanterie ,t'as totalement raison d'ailleurs si ca continue comme ca ca va finir comme halloween :(