maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Vous êtes riches ! Pour moi sa sera : Une dorsale 661 Vapor pressure Suite 2010 Un casque 661 Evolution Striped 2010 Grey/Black/White Une boite outil XLC Coffret 33 outils De l'argent Des habits et autre ... Et des Outils Wurth , graisse et autre ... Voila !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
moi ça sera un repas de famille avec mon frère et ma soeur. j'ai déjà tout.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis assez humble , une Porsche cayenne pour mettre mon vélo , nouveau bike park perso privé avec télésiége cuire , et un champs de boss dans ma chambre , et aussi une tenue dolce gabbana pour aller rider ... :arrow: non , serieusement , je ne demande jamais rien donc surprise ...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
Perso, je prendrais bien un GoPro HD pour le vélo et le ski, mais mon ordi est pas super pour faire un montage vidéo vraiment bon (ça rame ..) et je en suis pas sur que je vais vraiment en avoir l'utilité (un gadget, je vais l'utiliser à fond au début puis de moins en moins, voir plus ...). Donc j'en sais vraiment rien (peut être un bon casque audio, mais en plus je ne sais pas trop quoi prendre). Enfin, bref, ça va être de l'argent que je vais dépenser au long de l'année je pense bien.
sinon tu me l'offres après :)
Tu peux toujours rêver ... Sinon, ouai une copine ça peut être pas mal aussi :lol: Et surtout BEAUCOUP de chocolat et un gros festin en famille !!!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
+1 moi une guitare que j'ai déjà, et apres des thunes ça ira bien pour faire les soldes :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"victor67" disait:
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
Perso, je prendrais bien un GoPro HD pour le vélo et le ski, mais mon ordi est pas super pour faire un montage vidéo vraiment bon (ça rame ..) et je en suis pas sur que je vais vraiment en avoir l'utilité (un gadget, je vais l'utiliser à fond au début puis de moins en moins, voir plus ...). Donc j'en sais vraiment rien (peut être un bon casque audio, mais en plus je ne sais pas trop quoi prendre). Enfin, bref, ça va être de l'argent que je vais dépenser au long de l'année je pense bien.
sinon tu me l'offres après :)
Tu peux toujours rêver ... Sinon, ouai une copine ça peut être pas mal aussi :lol: Et surtout BEAUCOUP de chocolat et un gros festin en famille !!!
*schblaff* boule de neige dans ton cou !!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Alors pour moi ca sera : * par moi, un DH. (voir un autre post : Choix du DH de 2011 avec un petit sondage pour avoir vos avis ) * un masque Smith * un mobi washer pour nettoyer les velos * ???? beaucoup de surprises de la famille j'espere. Voila et surtout bonnes fetes a vous tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZiEgFRiED, 28/11/2010 - 20:21
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
pour noel .. arf .. si je pouvais avoir tout ce que je veux :( sa serait trop beau. un nouveau portable. peu etre un nouvel ordi .. a voir .. pi etre un bmx pour steeter :twisted: sinon, dans la semaine, j'ai ma lefty qui va arriver. si y'en a qui veulent un velo, sachez que le supreme est toujours en vente ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors j'aimerais avoir: Une Domain 302 (pas exigeant deja non?) Une 888 ou une Boxxer (je ne reve meme pas a la 40) Une paire de grosses roues FR Un DHX 3.0 ou un Vivid 4.1 ou un Roco Coil ou Air R Un ensemble potence integrée/cintre en 750/selle/tds/anti-d/pedalier/bb/cassette/chaine/pedales/grips Sinon j'aurais peut etre un peu de thunes (50 ou 100€ soyons fous) ou au moins pour m'acheter un meuble ou un truc d'utile a l'appart Pour tous les trucs plus haut, mon papa noel il est comme moi... il a un futal aux poches trouées!! :lol:... :D ... :) ... :? ... :( ... :cry: :cry: Mais s'il pouvait au moins m'emmener la combi gagnante du prochain euromillion ce batard!! :lol:
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages

BikeuZ Salut Moi je vais avoir un scott voltage FR 30 Enfin si les offres d'occasions ne sont pas trop excessive, mais normalement ça devrait bien se faire

Ah ouais ? :shock: :lol:
Oui oui :oops: avoues que tu ne t'y attendais pas :p
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"BikeuZ" disait:

BikeuZ Salut Moi je vais avoir un scott voltage FR 30 Enfin si les offres d'occasions ne sont pas trop excessive, mais normalement ça devrait bien se faire

Ah ouais ? :shock: :lol:
Oui oui :oops: avoues que tu ne t'y attendais pas :p
j'ai un supreme si tu veux ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Alors j'aimerais avoir: Une Domain 302 (pas exigeant deja non?) Une Boxxer [color=red]J'AI[/color] Une paire de grosses roues FR [color=red]J'AI[/color] Un DHX 3.0 ou un Vivid 4.1 ou un Roco Coil ou Air R [color=red]J'AI[/color] Un ensemble potence integrée/cintre en 750/selle [color=red]J'AI[/color]/tds/anti-d/pedalier/bb/cassette/chaine/pedales/grips Sinon j'aurais peut etre un peu de thunes (50 ou 100€ soyons fous) ou au moins pour m'acheter un meuble ou un truc d'utile a l'appart Pour tous les trucs plus haut, mon papa noel il est comme moi... il a un futal aux poches trouées!! :lol:... :D ... :) ... :? ... :( ... :cry: :cry: Mais s'il pouvait au moins m'emmener la combi gagnante du prochain euromillion ce batard!! :lol:
[color=red]J'AI[/color] j'ai plein de piece si tu veux :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Alors j'aimerais avoir: Une Domain 302 (pas exigeant deja non?) Une Boxxer [color=red]J'AI[/color] Une paire de grosses roues FR [color=red]J'AI[/color] Un DHX 3.0 ou un Vivid 4.1 ou un Roco Coil ou Air R [color=red]J'AI[/color] Un ensemble potence integrée/cintre en 750/selle [color=red]J'AI[/color]/tds/anti-d/pedalier/bb/cassette/chaine/pedales/grips Sinon j'aurais peut etre un peu de thunes (50 ou 100€ soyons fous) ou au moins pour m'acheter un meuble ou un truc d'utile a l'appart Pour tous les trucs plus haut, mon papa noel il est comme moi... il a un futal aux poches trouées!![color=blue]J'AI[/color] :lol:... :D ... :) ... :? ... :( ... :cry: :cry: Mais s'il pouvait au moins m'emmener la combi gagnante du prochain euromillion ce batard!! :lol:
[color=red]J'AI[/color] j'ai plein de piece si tu veux :lol:
[color=blue]J'AI[/color] Je sais, mais là c'est comme dit plus haut... Royaume de la poche trouée... :cry: Parce que depuis que t'as parlé l'autre soir de la Boxxer et des DeeMax... Mais c'est pas possible en ce moment...
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pleins de bonnes idées dites moi, mais je remarque qu'il y a tout de même beaucoups d'équipements tels de nouveaux pneu, freins.... POur moi c'est normalement, une GO Pro HD helmet, une veste Fox/Rockstar et un Bottlerocket. Voilou :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"alzy" disait:
"rom73" disait:
Alors moi c'est une longue liste : - 1 Voiture que j'ai eu il y a quelques jours (la moitié payé par mes parents) - 1 paire de FORMULA TheOne - 1 TROY LEE' D3 - 3 paire de pneus - 1 Tenue Troy Lee' - 1 Paire de Ski - 1 Copine :D
Pfiou t'as de la chance :P Ta reçu quoi comme voiture si ce n'est pas indiscret ? :wink:
C'etait l'ancienne a mon père, une SEAT Leon 1.9 TDI 110 de 2004
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Salut a tous! Pour noël : -un pantalon dh no fear -des genouillères kyle strait 2011 -le dernier call of duty Et pour autrement sa reste une surprise :lol:
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Pour moi ce sera: -des mandarines -1 pain d'épice -du chocolat si j'ai de la chance. :D :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"Pitrouille" disait:
Pour moi ce sera: -des mandarines -1 pain d'épice -du chocolat si j'ai de la chance. :D :wink:
va mendier au marché de noël à Strasbourg ! mdrrr je déteste strasbourg et son marché de noel. t'as l'impression d'une invasion de nippon et de parigot !...
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Je veux juste un nouveau genou mais c'est pas au catalogue du pere noel :( alors sa sera des ski que je pourrais pas servir a cause de mon genou ... Joyeux noel !!
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
"Pitrouille" disait:
Oh le copieur :P Ta de la chance ,ta un chocolat en plus toi :o Serieusement j'pense prendre une paire de pneu pour mon bmx ,avec des grips aussi (et pegs) ,et j'aurais un peu d'argent et deux trois babiole ,comme chaque année ..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Ah ca y est il est passé pour moi cet aprem: une servante de cuisine pour pouvoir y mettre mon micro onde dessus, ma bouteille de gaz en dessous, un petit meuble de sous-lavabo, et 2 caissons double cases pour ranger les jouets du nain! Merci pair nouelle!!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Ah ca y est il est passé pour moi cet aprem: une servante de cuisine pour pouvoir y mettre mon micro onde dessus, ma bouteille de gaz en dessous, un petit meuble de sous-lavabo, et 2 caissons double cases pour ranger les jouets du nain! [color=darkred]Merci pair nouelle[/color]!!!
attention a l'orthographe ^^ :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Ah ca y est il est passé pour moi cet aprem: une servante de cuisine pour pouvoir y mettre mon micro onde dessus, ma bouteille de gaz en dessous, un petit meuble de sous-lavabo, et 2 caissons double cases pour ranger les jouets du nain! [color=darkred]Merci pair nouelle[/color]!!!
attention a l'orthographe ^^ :lol:
Attends je corrige: Merki Paire Nawel!! :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
Une orange.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Audran.." disait:
Je veux juste un nouveau genou mais c'est pas au catalogue du pere noel :( alors sa sera des ski que je pourrais pas servir a cause de mon genou ... Joyeux noel !!
Ah tiens ... moi pareil je devais me prendre des nouvelles lattes mais pas de ski cette année a cause de ce fucking genoux :evil: Mais là j'suis entrain de reflechir pour un p'tit bmx ... :oops: :lol: