Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut, Nous le maire a fait faire un terrain de dirt. Il était assez cool(le terrain :wink: )mais vachement orienté débutants. Mais un jour y'a eut un gamin qui a eut un accident et après ils l'ont tout refait. J'étais tout content de l'essayer et puis quand il a été finit.....Le verdict: complètement nul. Ils ont fait un terrain de merde avec une table beaucoup trop longue (on raterrit a plat :x )et avec une prise d'élan de 5m .Après y'a un virage incliné et 3 petites bosses de merde sans attero.Rien de tel pour tout bousiller. En gros ils l'ont refait pour plus qu'il y ait d'accident vu qu'on peut rien faire tellement il est nul.Maintenant que ya tous les minots de 7ans de la ville comment veut-tu dire que tu veux un terrain plus dangereux pour 10 mec qui veulent du bon gros terrain et où les gosses viendront s'éclater la gueule!! :evil: Donc je croi que je vais faire 2 ou 3 belles bosses dans le champ d'a coté histoire de me marrer un peu quand meme. Voila l'histoire du terrain de dirt de chez moi :D A+ et bon ride!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
c'est simpa le tractopelle mais bon moi j'ai deja regarder et c'est dans les 500? la journée :?
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"KoSumO" disait:
c'est simpa le tractopelle mais bon moi j'ai deja regarder et c'est dans les 500? la journée :?
nous on va l'avoir est c'est la mairie qui va payer :D
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
ça c'est bien pratique !!! :P >> simpa un petit terrain au centre d'un village !!! :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
salut , pour une série de doubles ou la terre à été creusé entre les doubles( entre la récep de la premiere et l'éject de la suivante ), comment évacuer l'eau ? faut-il créer un petit canal plus profond juste a coté relié aux trous avec un autre canal en pente ? merci bocoup
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"rider_49" disait:
salut , pour une série de doubles ou la terre à été creusé entre les doubles( entre la récep de la premiere et l'éject de la suivante ), comment évacuer l'eau ? [color=red]faut-il créer un petit canal plus profond juste a coté relié aux trous avec un autre canal en pente ?[/color] merci bocoup
oui c'est exactement ça ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
merci ! bon ben j'ai plus qu'a aller me trouver une pelleteuse ... s'est fesable à la pelle et la pioche ? (50/70cm de profondeur , 2m50 de large et une quinzaine de metres de longueure ...)j'en ai pour une semaine de vacances si je fait sa non? ( de 9h a la nuit si je le fait ... )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
chope toi une pelleteuse. c'est un boulot monstre t'y arriveras jamais et si t'y arrives tu va passer tes vacances à faire que ça c'est nul
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pas besoins de faire un truc enorme :wink: Un petit sillon de 10cm de large et 1 pelle de pronfondeur et c'est bon :wink: Nous on a pas pu le faire depuis le tracto :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
merci encore . donc à peu près 500? la journée pour une pelleteuse , mais la dame qui nous aide avec la mairie pour finir notre projet peut avoir des bons prix . donc 1 jour ou deux de pelleteuse comment faire pour aplanir la terre un fois les trous faits ??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pense ce que tu veux pas pour ce genre de truc une pelleteuse c'est inutil Bref fais comme tu le temps mais a ta place Je garderais les gros moyen pour les gros travaux
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok merci , fotos du spot quand tout est terminé ;)
guiguimaxx
guiguimaxx

inscrit le 22/12/07
11 messages
Franchement bravo ya du boulot.... :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
dans mon village le maire c'est un vieux con et il y a que des vieux donc pour un terrain de bosse on peut se grater. le pire dès qu'il y a des manifs ex: pour la fète de la musique c'est de la musique des années 80 les musiciens sont vieux et a 21H00 ils ont tout remballé. en plus les jeunes sont mal vu et a chaque fois que je croise un vieux limite il me tape dessus ou ils se barent en courant. :lol: il y a aucune sale pour les jeunes, RIEN. et la ville a cotés, le maire est jeunes et il y a des salles pour les jeune avec baby ... des soirés techtonik ... fin du HS sinon ils sont beaux vos spots bande de chanceux :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
tecktonik :lol: sors vite tu vas te faire frapper par tout le monde :arrow:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
ouais je préfere ton bled de vieux que celui de tecktonik killers^^ :arrow: :arrow:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
j'aime pas la techtonik mais c'était pour dire qu'il y a beaucoup plus d'animmation quoi :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mon village est mort Mais si tu t'en occupe et qu'ils posent pas trop d'argent Ca les arranges
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in