xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ben step up avec un eject devant puis une plate forme en bois et un step down pour lancer les 3.6 :)
pal_de_stras
pal_de_stras

inscrit le 20/05/07
31 messages
on a fini la première des doubles :) plus que quelques modifs à faire mais la forme est là ^^ http://img139.imageshack.us/img139/3558/premiredoublexm2.th.jpg
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
gg ! elle est bien réussie !!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Classe ! Pensez a desherbé les entre les bosses et sur les bosses ! Faut que ca fasse propre , et c'est beaucoup mieux a rouler , sur un trail propre :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
bien !!!
pal_de_stras
pal_de_stras

inscrit le 20/05/07
31 messages
Merci ça fait plaisir de lire ça ^^ et pour l'instant on a fini le gros et demain on y retourne, on fera bien les cotés et tout ça vu qu'ils ont prévu plusieurs jours de pluie à partir de lundi et se serais con qu'elle coule :s ps: pr l'instant je pense pas que l'herbe pousse dessus vu qu'elle est récente mais c'est vrai que d'ici un moi ou deux ça risque d'être :s
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages

Moi mon père est agriculteur donc sa aide et voilà ce qu'ont a fait: http://www.fn2mv.skyblog.com/ ps:les photos sont assez vielle.

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
:shock: :shock: si c'est pas indiscret il est ou ce spot ( j'suis sur stras) repond par mp si tu veux pas ( encore ) le dire :wink: pensez a faire un terrain a peu pres accessible a tout le monde ( pas cool les double :cry: :cry: pour ceux qi aiment pas voler lol ) enfin moi j'vous dit tout simplement merci et bon courage! :wink:
"tom_de_stras" disait:
au faite j'ai vu une tof sur le blog de Quentin où il est dans le creu de la première double. y'a large 5 bons mètres. vous aurez assez de vitesse ?? le gap parait limite sur ta dernière tof :?
5 metres :x :x bon ben j'payerai pas la cotise aha si c'est pour tomber dans des trous de 5 metres :shock: :o
pal_de_stras
pal_de_stras

inscrit le 20/05/07
31 messages
lightmyflre xav t'en as parlé sur msn à ce que j'ai compri ^^ et sinon tkt pas y'a plus 5m ^^ on a avancé la récép et là y'a entre 2 et 3m je pense. ps: pas mal votre spot ridermaxxx
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pour le moment on est très loin de la cotise La on roule pour nous Pour ce qui est du passage officiel du terrain c'est prévu pour juin 2008 On a le temps de voir venir :wink:
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
a ta place je monterais les recep quand meme , mais sinon bon projet et sinon l'herbe moi je la laisserais pousser car ca solidifi et après tu l'enleve mais bon voila sinon c'est propre
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
les boules de payer la loc des engins si jamais y a un truck qui marche vraiment bien tu va voir sur les chantier quand ils creusent les trou pour les baraque ou les immeuble et tu leur di que il peuvent stocké la terre sur ton terrain a condition de te la mettre en place au tracto ( le stockage de terre coute trés chere donc voila ) une astuce pour toujours avoir de la terre ( tu peut faire faire un gros tas dans un coin et tu te sert quand ta besoin )
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"xav_de_stras" disait:
Pour le moment on est très loin de la cotise La on roule pour nous Pour ce qui est du passage officiel du terrain c'est prévu pour juin 2008 On a le temps de voir venir :wink:
d'ici la j'aurai peut etre plus peur de sauter :lol: :lol:
pal_de_stras
pal_de_stras

inscrit le 20/05/07
31 messages
pas bête genepi, mais le pb c'est que là où on a le terrain y'a pas des masses ( voire pas du tout ^^ ) de construction^^ ps: on a fini l'appel de la deuxième double :) les photos viendront d'ici quelques jours
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Voici l'objectif du jour rempli Après 3 essais et 3 chutes On l'a sécurisé Le Viaduc de millaud a coté c'est du bricolage :lol: La preuve que ca tient Et demain la récèp de la 2eme :twisted: http://img72.imageshack.us/img72/5050/dsc00003nw6.jpg Vous en pensez quoi ?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Vraiment pas mal :D Il a l'air simpa a rider votre spot ;) Bonne continuations ! BuZz077
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vous avez dejà des vidéos de passages réussis ? l'élan suffit ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pour le moment on taffe Après on verra mais l'élan suffira large Au pir la c'est pas grave si t'es trop lent Tu vas + vite après Des photos fin du WE je pense
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ola :shock: sa promet un super spot tout sa en tout cas bezaux boulots :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"leop2" disait:
ola :shock: sa promet un super spot tout sa en tout cas bezaux boulots :wink:
Merci ca fait plaisir Surtout qu'on ai que 3 a taffé parfois 4 ... C'est dur mais on y croit
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
bao ui tient faut i croire pas trop non plus mais :lol: nan je dec je vous souhaite de faire un bon petite spot :wink: comme sa si je vais sur strasbourg et ben je viendrai :lol: 8) mais bon cest pas demain la veille :? :arrow:
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
perso je suis le seul a l'avoir test (3 chutes dans le trou)et je trouve que il y a pas du tout assez d'elant. même en faisant mon max jarrive pas donc voila...si on pouvai aller plus vite se serai beaucoup mieux. Est-ce que quelqu'un pourai donner des conseils pour avoir une meilleur prise d'elant?svp
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Essaye de modifié ton appel pour qu'il t'envoye plus loin...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nous sommes entrain de le refaire Peut etre que des riders + éxpérimentés viendront demain :)
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Comme sa vous verez si sa à vraiment du mal à passer ou pas ;)