@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
"therider07" disait:
"@nt." disait:
j'y serais aussi, avec quelques potes, et je viens aussi de Valence.
Hey le gars avec qui je devais monté ma laché vous avez pas une place en covoiturage?
J'y vais en train, si tu veux te joindre à moi, c'est sans souchis !
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Précommandé sur PinkBike en blu-ray, ils disent début décembre pour le bluray. Du coup je le verai en premier à Grenoble (des news de la soirée et des possibles stars), puis c'est prévu de dormir dans une caisse avec un pote avec les skis pour aller skier dès le lendemain matin, d'ailleurs yen a qui connaissent de bons spots et stations autour de grenoble?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j espere que t es pas frileux...a dormir dans la caisse en plein hiver
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"nicko39" disait:
Précommandé sur PinkBike en blu-ray, ils disent début décembre pour le bluray. Du coup je le verai en premier à Grenoble (des news de la soirée et des possibles stars), puis c'est prévu de dormir dans une caisse avec un pote avec les skis pour aller skier dès le lendemain matin, d'ailleurs yen a qui connaissent de bons spots et stations autour de grenoble?
Bon, au pire, mais faudrait pas que ca devienne une habitude, j'heberge Bourinos ce soir là, et par humanité, ainsi que par solidarité entre membres de la commu, si vous etes pres a faire une vingtaine de bornes en plus et a pioncer a 2 dans le meme plumard (grand canapé qui va bien), je veux bien vous faire une tite gache. Pour les spots, a cette periode, les stations ouvrent le week end qui suit, donc pour un mercredi, a voir les 7 laux, l'Alpe d'Huez ou les 2 Alpes...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Allé hop ! Tout le monde cher Kalim :!:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
"kalim" disait:
"nicko39" disait:
Bon, au pire, mais faudrait pas que ca devienne une habitude, j'heberge Bourinos ce soir là, et par humanité, ainsi que par solidarité entre membres de la commu, si vous etes pres a faire une vingtaine de bornes en plus et a pioncer a 2 dans le meme plumard (grand canapé qui va bien), je veux bien vous faire une tite gache. Pour les spots, a cette periode, les stations ouvrent le week end qui suit, donc pour un mercredi, a voir les 7 laux, l'Alpe d'Huez ou les 2 Alpes...
c'est super sympa merci mais on se la joue roots!! on a l'habitude, on a déja testé a 3 dans une 206 à chamonix l'an dernier, ça le fait bien!! Et aucune station ouverte à moins de 30 45 min de Gre?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"nicko39" disait:
"kalim" disait:
"nicko39" disait:
c'est super sympa merci mais on se la joue roots!! on a l'habitude, on a déja testé a 3 dans une 206 à chamonix l'an dernier, ça le fait bien!! Et aucune station ouverte à moins de 30 45 min de Gre?
Ben les 7 Laux sont dans la fourchette, apres les 2 autres sont a peine plus loin!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
c'est ce qui s'est fait de mieux depuis The Collective... Par contre pour vraiment profiter du FILM, il vaut mieux comprendre l'anglais... il ne faut pas s'attendre à du NWD niveau tricks... par contre niveau riding et images, c'est le top...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"@nt." disait:
"therider07" disait:
"@nt." disait:
j'y serais aussi, avec quelques potes, et je viens aussi de Valence.
Hey le gars avec qui je devais monté ma laché vous avez pas une place en covoiturage?
J'y vais en train, si tu veux te joindre à moi, c'est sans souchis !
Ben oué pourquoi pas je sai pas trop encore, t'y va pour la séance de 20h? tu rentre le soir mme ou tu dors la bas ?
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
salut, oui, j'y vais pour la séance de 20h, mais j'irai en début-milieu d'aprèm, et je sais pas encore si je dors labas, ca dépendra de l'heure a laquelle on sort de la séance ou des bars...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué ben moi je sais pas encore si j'y vais vu que sa fait pas donner donner le train mais si j'y vais je te dirais sa je pensais partir en début d'aprem moi aussi Je te tiens au courant :wink:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Bon les gars je peu malheuresement pas me rendre a grenoble donc je me suis vengé j'ai acheté cet aprem le film en HD sur itunes je viens de le finir sur mon ordi en hd avec mon casque audio et whaou juste magnifique et magique :P Vraiment vraiment trés trés trés bon I'm shocked
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"therider07" disait:
Bon les gars je peu malheuresement pas me rendre a grenoble donc je me suis vengé j'ai acheté cet aprem le film en HD sur itunes je viens de le finir sur mon ordi en hd avec mon casque audio et whaou juste magnifique et magique :P Vraiment vraiment trés trés trés bon I'm shocked
Sur Itunes?! Je l'ai pas trouvé?!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Itunes US mais c'est assez galere pour acheté un truc sur ce itunes car faut acheter un code d'une carte itunes us sur ebay aprés crée un faut compte us avec une adresse américaine et tout ... si tu veut plus d'infos je te dis plus précisement
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"therider07" disait:
Itunes US mais c'est assez galere pour acheté un truc sur ce itunes car faut acheter un code d'une carte itunes us sur ebay aprés crée un faut compte us avec une adresse américaine et tout ... si tu veut plus d'infos je te dis plus précisement
Ha oui je vois, je connais le truc. Bon ducoup je préfère attendre qu'il passe à Gre, puis je l'ai commandé à mon bouclard, maintenant le plus dur c'est d'être patient... :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je le toruve pas meme sur itunes us....
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
ah les cons il on du le réenlever car en fait il été prévu pour le 6 décembre sur itunes il y a du avoir un probleme itunes la diffusé hier j'ai eu vraiment bcp de chance en fait :lol:
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
DVD reçu ce matin, à noter la jolie jaquette en carton et le beau dessin :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je viens de le prendre sur itunes en me faisant baiser de 10 euro mais pour une conerie de ma part bref regarder que des extrait pour l'instant et ouaaa il y a pas mots stocked comme on dis sur velo rose
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
On vient à cinq pour la séance de 20h et après soirée 26''au bar prévu.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon ben je viens de finir le film et c'est le genre de film qui blaze qui te fais dire fuck j'ai envie de rouler mais je peux pas.... pfou les mecs roulent tellement fort je suis fanné j'ai un level de merde fin bref ce film est tout simplement enorme magnifique surtout graphiquement parlant les images sont d'une beauté c'est incroyable vivement que je puisse regarder ça sur un fat ecran .... la partie d'aggy est super mais enfaite c'est toutes la derniere partie du film que je trouve enorme tout ce mélange c'est impressionant
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Completement d'accord avec toi la qualité en hd est folle et la fin du film magnifique
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vu au ciné hier soir, bahhh ça déglingue ! Les prises de vue sont tout simplement magiques et irréalistes ! Une qualité d'image vraiment surprenante ! Et une ambiance qui ne laisse pas du tout indifférent !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Vu au ciné hier soir, bahhh ça déglingue ! Les prises de vue sont tout simplement magiques et irréalistes ! Une qualité d'image vraiment surprenante ! Et une ambiance qui ne laisse pas du tout indifférent !
Du reve par dizaine de kilos!!!! Prises de vue, ensemble image/son, ride (Aggy, Semenuk et McCaul........ :shock: ), spots... DU REVE!!!
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
moi, c est le big jump d Hopkins (je crois) sur la fin qui est très FAT :shock: et juste un truc con mais terriblement dur a realiser, le seat grab de McCaul et Semenuk pile poil