Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"orpila" disait:
moi, c est le big jump d Hopkins (je crois) sur la fin qui est très FAT :shock: et juste un truc con mais terriblement dur a realiser, le seat grab de McCaul et Semenuk pile poil
Le Hip d'Aggy (je crois), la part complete de Semenuk et McCaul, le 3-6 drop final... Pauvre Marzo, paix a son ame!! :lol: Et la qualité arty de la part finale de Vanderham!!! :shock: Mais c'est vraiment l'ensemble de la video qui dechire!!!
AllemontRider
AllemontRider

inscrit le 20/04/10
12 messages
Stations : 6 avis
Salut, J'était à Grenoble hier soir et j'ai bien kiffé la bande son du film, si quelqu'un à les infos je suis preneur ! Le film déchire grave, énorme recherche artistique ! Mais beaucoup de bla bla en anglais (un petit sous titre m'aurai bien aidé).
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Pareil magnifique !!!! que du beau tous le long ! et ce que le mec dit (pour ce que j'ai compris) c'est pas de la merde !! celle de lucas était pas mal non plus !!aussi ses fesses !!!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
BLU RAY'S UPDATE We have had confirmation that BluRay's have been produced and packaged. We should have them at our shipping facility in Canada early next week and will ship them to you right away. The reason we haven't posted an update is because we have not had any information on progress. Seems weird, I know, but it's the truth. s...tay tuned for details. Thanks for your support. EN gros pour ceux qui ont commander le film en Blu ray comme moi compter par le recevori avant la fin de la semaine prochaine, voire plus à cause des fêtes. Gnarf, trop refait de l'avoir vu si beau si grandiose hier soir, mais trop énervé de ne pas pouvoir me le remater plein de fois sur grand écran home cinema!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"crazyrider27" disait:
Pareil magnifique !!!! que du beau tous le long ! et ce que le mec dit (pour ce que j'ai compris) c'est pas de la merde !! celle de lucas était pas mal non plus !!aussi ses fesses !!!
Chier j'etais a la 1ere seance, donc pas vu le calebar de Lucaribou!! Pour la musique, la seule que j'ai reconnue, c'est lors du passage en vue embarquée sur le pick up avec les 2 spads, c'est Recurring de Bonobo, et a ce sujet je voulais poser un coup de gueule, ca fait 1 an que j'ai decouvert ce morceau et d'entrée je me suis dit qu'il fallait que je l'utilise un jour ou l'autre sur un montage!!! Donc je compte porter plainte pour plagiat!! :lol: :lol: :lol: :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
d'ailleurs il me semble que c'est une musique du film un jour sur terre...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
"kalim" disait:
"crazyrider27" disait:
Chier j'etais a la 1ere seance, donc pas vu le calebar de Lucaribou!! Pour la musique, la seule que j'ai reconnue, c'est lors du passage en vue embarquée sur le pick up avec les 2 spads, c'est Recurring de Bonobo, et a ce sujet je voulais poser un coup de gueule, ca fait 1 an que j'ai decouvert ce morceau et d'entrée je me suis dit qu'il fallait que je l'utilise un jour ou l'autre sur un montage!!! Donc je compte porter plainte pour plagiat!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais pas que le calebar mec tout on à tout vue ! on peux dire merci à esteban ! qui m'a d'ailleurs passé toutes les questions du quizz mais je n'ai rien gagné ! même si j'ai dit 3 rep en premier !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Yo ! Bien sympa ce film ! J'ai pu le matter 2 fois au ciné du coup... de part le fait :roll: Merci à Hervé d'avoir organisé tout ca ! Le film est vraiment un ou deux crans au dessus de tout ce que j'ai pu voir en film de sports extremes ! Moi j'ai noté Flower de MOBY pour la partie casse je crois (musique de 60sChrono) youtube.com

aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages

ya celle ci aussi ;) youtube.com

mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Data Romance - Intro section Data Romance - Factory section Ginormous - Night Scene, Fireworks, The Heavens (From the Album: At night under artificial light) Blockhead - Sunday Seance (Loka remix) Data Romance - Seasonal section Graham Tracey - Powerslide Data Romance - Prairies Hecq - Above (From the album: Night falls) Moby - Flower MeWithoutYou - In a sweater poorly knit Bonobo - Recurring Data Romance - Elements section Aaron Nazrul - Daylight Explosions in the Sky - The Birth and Death of the Day Data Romance - Night section Drew Danburry - Credits
AllemontRider
AllemontRider

inscrit le 20/04/10
12 messages
Stations : 6 avis
Merci pour les infos
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Je viens de commander Life Cycles en Blu Ray sur Pinkbike. Savez vous quand je le recevrai ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Un pote a commandé sa Go pro je crois sa a mi 6 jours :wink:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
cargocollective.com
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
"querom" disait:
Salut. Je viens de commander Life Cycles en Blu Ray sur Pinkbike. Savez vous quand je le recevrai ?
Ca ne devrait pas tarder, en précommande blu ray sur PB ils disent que c'est parti du Canada Lundi
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Un peu de reard vu qu'ils ne les ont reçus qu'avant hier soir
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Vous pensez que je l'aurai avant noël ?
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
J'ai vue qu'uon pouvait le commander , ou plutôt le télécharger directement par itune mais sur le store du canada ... et j'arrive pas a le prendre avec mon compte , savez vous quand il arrivera sur le store français ?
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Alors quelqu'un a reçu son blu ray ?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
n'étant pas chez moi ce sera la surprise au retour!!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Blu ray arrivé!!
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
En tout cas ce film, est pour moi, de très loin, le plus réussi de tous ! Vraiment il fait passé Vast, ou Follow Me, pour de la réa-amateur, même si les riders envois du moins gros (quoique...) ! Bref vivement que je le reçoive en blueray ! :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Toga83" disait:
En tout cas ce film, est pour moi, de très loin, le plus réussi de tous ! Vraiment il fait passé Vast, ou Follow Me, pour de la réa-amateur, même si les riders envois du moins gros (quoique...)
vraiment pas non, voir plus d'arbres de plantes que d'image de velo ca va 5min... a part montrer qu'ils savent utliser leur matos et le montage video, j'aime pas leur plants sur les image de ride, trop de slow motion, les prises de vue changent trop souvent. je prefere largement un Vast qui peut etre est pas filmé en HDdelamortquitue mais au moin on voit du velo et des gens qui roulent
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En fait, il aurait fallu faire follow me avec les caméras de Life cycles. Ca aurait été parfait. :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"Awesome" disait:
En fait, il aurait fallu faire follow me avec les caméras de Life cycles. Ca aurait été parfait. :D
+10 Tout à fait d'accord !