BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Salut les gens. Voilà, après la partie 1 de notre video visible sur Zapiks: zapiks.com Voilà la partie 2 qui se prépare, on filme beaucoup en ce moment et je me suis donc amusé à faire un teaser. Voici le lien: Cliquez ici Voilà, je vais la mettre sur Zapiks aussi, je vous donnerai le lien. EDIT: Voici le lien Zapiks: zapiks.com Et en direct:

Message modifié 3 fois. Dernière modification par BoByyy, 09/10/2007 - 20:44
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
arf vivement la partie 2 :D
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
putin ta chute sur la mini a la fin :shock: :shock: sinon bon niveau, video comme je les aime, bravo
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
clap clap trés bien on attends avec impatience les videos. ps:bobby est ce que c'est toi qui fait les lecons sur l'abbubaca et le 180/360?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
qui es qui ce traine sur la piste du champs d'île de france :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Merci messieurs! Pour la leçon du 180, c'est bien moi. Pour le championnat d'IDF, bah vui, on y était; hihi mais bon, vu le résultat qu'on a fait, on ne va pas en dire plus hein :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah alors les gens, pas plus d'avis? En fait, j'aimerais que vous critiquez surtout le montage, l'action ça reste secondaire pour moi (mais vous avez le droit d'en parler quand même hein :lol: )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pas grand chose a critiquer A part l'effet loupe a un moment Bon niveau Et surtout les gamelles :shock: Choqué Très bon dans l'ensemble vivement la suite :P
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin le montage est pas mal du tout, c'est agréable a regarder. juste la musique que j'aime pas mais c'est une question de gouts :D fin voila quoi j'aime bien et j'attends la suite avec impatiente
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Merci messieurs :wink: De quel effet loupe veux-tu parler Xav? Donne moi à quel instant ça se trouve. (quelle seconde?)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je pense qu'il parle du fisheye (je crois que ça s'appelle comme ça)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Oui ça doit être ça, mais dans ce cas je voulais savoir quel plan lui déplaisait?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le rond qu'il y a Je trouve que ça déforme un peu l'image Enfin c'est perso quoi mais il y en a au début et 2 fois après dans des extraits
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
bonne video, comme toutes en faite :lol: 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je connais pas le fisheyes enfin quand l'image est carré je prefère Mais c'est juste mes gouts Et je m'y connait pas trop en photo donc désolé si c'est le fisheyes :oops:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
C'est bien un Fisheye donc, c'est un type d'objectif qui déforme l'image tout à fait volontairement mais le grand avantage, c'est que ce type d'objectif t'offre un angle de vue à presque 180°, donc tu peux filmer de très prêt! Maintenant c'est vrai que certains aiment et d'autres non, il faut savoir l'utiliser sans en abuser. Je l'utilise beaucoup mais des fois je pense qu'il faudrait que je me calme :lol:
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
pk bobyy a coté de ton psedo y a marqué modérateur ???
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
parce que c'est ptete bien un modo :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah ouai, même les modérateurs postent des videos :lol: Peut être qu'il ne sait pas ce qu'est un modérateur aussi. Si c'est le cas, envois moi un MP (message Perso), ce n'est pas le sujet ici.
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
simpas cette video ! j'aime bien le montage tout sa sa fait plésir a voir !
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Haha excellent la teaser! Le fisheye sa fait un pur effet,c'est grave stylé ! Bon sinon pour le niveau,y'a pas a se plaindre ca gere,pour le montage ,c'est pareil! J'attend avec impatience la video :wink: Bonne continuation :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
je prefere la partie 1 mais bon c'est exellent quand meme peut etre que 1jour moi aussi :roll: :o
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"blackdemarseille" disait:
je prefere la partie 1 mais bon c'est exellent quand meme peut etre que 1jour moi aussi :roll: :o
Attends la partie 2, ce n'est qu'un teaser pour le moment. Si c'est parce que ça manque de Freeride, attends toi à du lourd, on n'est pas encore parti en vacances :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
j'ai hate :D
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
moi je trouve que c'est bien monté avec que de la musique pendant les gamelles et pendant le reste la musique et les paroles. les gamelles qui arrivent au moment ou on s'y attend pas et s'est pas trop chargé en figures comme sur certaines videos ou ya que ca, ya de tout.