ouai, à refaire
Oui Toga, janas
"Toga83" disait:pouah j'adore les couleurs ça fait très canadaJanas ? Sinon modeste contribution (beau spot de Carcès) : img98.imageshack.us
"didero" disait:Me disais bien ^^ Pour le spot c'est celui de Carcès dans le Var, très belles couleurs, pour un super spot en terre noir sans calcaire (très rare dans le Var pour être souligné ^^) !ouai, à refaire Oui Toga, janas
"Toga83" disait:j'avais pas vu la photo !! elle est belle, j'aime, le drope pareilleJanas ? Sinon modeste contribution (beau spot de Carcès) : img98.imageshack.us
"therider07" disait:Tu tébeul comme Dirty Fifty toi!! PS: perso je suis au micro tébeul! Donc lol!Quelques vielle photos de l'année passé sur un de nos jumps qui est vraiment cool et assez fat mais j'arrive toujours pas a comprendre comment on peu passé en superman seat grab moi je contentais de petits tables C'été la belle époque avant les blessures ... http://img64.imageshack.us/img64/9093/cimg53771600x1200.jpg
"therider07" disait:ouep mais en attendant pose caca styleOué bien sympa la photo le jump a l'air cool et tkt sa viendra bien moi c'est ce que je me dit
inscrit le 20/08/08
6486 messages