Y'a du style sur ta photo Tony
Sinon je connais un bon bikologue, il t'aidera dans ta dépression du Tabeul canard style
Perso j'consulte
"dirtyfifty" disait:Si je descends chez vous et que j'en repars avec les memes tébeuls que toi, je serais grave-trop-heureux-sa-mere-la-peripatichienne-mangeuse-de-testiboules!!Y'a du style sur ta photo Tony Sinon je connais un bon bikologue, il t'aidera dans ta dépression du Tabeul canard style Perso j'consulte
"kalim" disait:tu viens quand ?"dirtyfifty" disait:Si je descends chez vous et que j'en repars avec les memes tébeuls que toi, je serais grave-trop-heureux-sa-mere-la-peripatichienne-mangeuse-de-testiboules!!Y'a du style sur ta photo Tony Sinon je connais un bon bikologue, il t'aidera dans ta dépression du Tabeul canard style Perso j'consulte
"didero" disait:Si tout se deroule comme un tapis rouge, on descend (avec Bourinos ) du 20 ou 21 au 24 avril. Mais faut qu'on ait nos dispo tous les 2... On devrait se la faire a la Seth Gecko mais sans la caravane (et on remplace la vieille merco par la Xantia break)!! On veut freeridiser par chez vous, vos spots (pas forcement secrets, mais ceux comme Fig', Janas, Roy...) me font bien envie!"kalim" disait:tu viens quand ?"dirtyfifty" disait:Si je descends chez vous et que j'en repars avec les memes tébeuls que toi, je serais grave-trop-heureux-sa-mere-la-peripatichienne-mangeuse-de-testiboules!!Y'a du style sur ta photo Tony Sinon je connais un bon bikologue, il t'aidera dans ta dépression du Tabeul canard style Perso j'consulte
"kalim" disait:J'vous rejoins avec la tente :"didero" disait:Si tout se deroule comme un tapis rouge, on descend (avec Bourinos ) du 20 ou 21 au 24 avril. Mais faut qu'on ait nos dispo tous les 2... On devrait se la faire a la Seth Gecko mais sans la caravane (et on remplace la vieille merco par la Xantia break)!! On veut freeridiser par chez vous, vos spots (pas forcement secrets, mais ceux comme Fig', Janas, Roy...) me font bien envie!"kalim" disait:tu viens quand ?"dirtyfifty" disait:Si je descends chez vous et que j'en repars avec les memes tébeuls que toi, je serais grave-trop-heureux-sa-mere-la-peripatichienne-mangeuse-de-testiboules!!Y'a du style sur ta photo Tony Sinon je connais un bon bikologue, il t'aidera dans ta dépression du Tabeul canard style Perso j'consulte
"didero" disait:Ouai si un petit peu... ops: Vad, je regarde les mobiles home, mais je crois que ca va etre sdf style! Sauf un peu la flip pour les spad la nuit, mais au pire ils dormiront au chaud dans la caisse!ok c'est good sa ! (il n'y a pas la même discussion sur le post des voltage ?)
"dirtyfifty" disait:Trop tard pôur l'inscription au trip ??? Je t'envoie mon nom en MP au cas où se serait négociableBon à tout ceux qui veulent se faire le trip dans le Sud au printemps, je mets un message groupé sur FB, on en discute là bas, ce sera mieux que de polluer Ce qui ne m'ont pas, donnez moi votre nom, je vous ajoute avant 10 h ( heure à laquelle j'envoie le message aux contacts )
"didero" disait:Nan, mais après tu fais une vrille si tu continue tes table ! Putain, vous en avez de la chance d'avoir un spot comme ça ops:. Vous m'avez donner envie de rouler avec ces photos ! Mais d'abord, le ski ! Je pars dans une semaine aux Arcs, en espérant qu'il y ai encore de la neige ..., maintenant pour le pousser encore plus, c'est soit, replier le genoux gauche plus tot, soit le faire en one foot
inscrit le 06/09/08
3736 messages