therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Ah ah j'ai trouver quelqu'un comme moi cadre S et cintre 680 :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Idem pour moi,sauf que je suis passé en 710 la semaine derniere :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Moi j'ai essayer le bike a antoine en 790 et putin c du fat aprés quand mme mais en fait je me suis rendu compte qu'on doit vite s'habituer
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Antoine est assez grand quand même et pi' je pense que ça correspond bien à son style de pilotage :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
Trop frais ton Xup sur la passerelle :wink: Dis moi, ton cintre est coupé à combien ? J'voudrais couper le mien histoire de balancer plus de Xup. Et tu trouves que c'est mieux un petit cintre pour les table ?
malheureu coupe pas ton cintre
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"stips" disait:
Antoine est assez grand quand même et pi' je pense que ça correspond bien à son style de pilotage :lol:
oué oué c'est sur mais moi je fait 1m90 :lol: et j'ai un 680 c la que sa fait plutot short ^^ mais j'hesite encore a changer je sais pas trop et je sais surtout pas quoi prendre y'en a trop de cintre
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5430 messages
680 ? c'est vraiment très court, trop court, franchement prends du 710 mm grand minimum la différence est flagrante et même en freeride pur monter en 740, 750 c'est idéal. Moi je roule en 770 mm pour 1 m 82 et je fais du freeride donc après question de gout mais hors de question que je revienne en plus petit.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
comme tu dit, question de gout, je fis 1m 85 et je n'arrive pas a rouler avec plus que 680, comme dit plus haut, avant de recouper mon cintre qui étais en 710 j'ai testé, et je pouvais pas XD
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
"therider07" disait:
"stips" disait:
oué oué c'est sur mais moi je fait 1m90 :lol: et j'ai un 680 c la que sa fait plutot short ^^ mais j'hesite encore a changer je sais pas trop et je sais surtout pas quoi prendre y'en a trop de cintre
Ah ouai d'accord ! Autant pour moi ^^' . Mdr pour ta taille 740 ça suffit :wink: (donc boobar retaillé en gros )
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
C'est relou de choisir un cintre j'avoue...les shapes soit t'as une reference soit t'en a pas! Je suis pas d'accord sevenup,j'ai longtemps roulé en 680 (d'ailleurs je le suis toujours sur mon semi!) et ça passe.Question d'habitude et de gout Perso je peux pas rouler sur plus de 730,je hais les cintres avec moins de 25mm de rise et j'aime les shapes a la truvativ! J'ai des amis qui roulent avec des cintres plats,larges et "droits" mais moi je peux pas...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Fada... Malheureux que je suis, j'ai relancé un débat interminable :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
Fada... Malheureux que je suis, j'ai relancé un débat interminable :arrow:
10 coups de fouet en place publique mécréant ! :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La ou on roulait cet aprem, un cintre de plus de 700 risquait de taper sur certain passages... Vive les bois vrais t'entends?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"duffman" disait:
C'est relou de choisir un cintre j'avoue...les shapes soit t'as une reference soit t'en a pas! Je suis pas d'accord sevenup,j'ai longtemps roulé en 680 (d'ailleurs je le suis toujours sur mon semi!) et ça passe.Question d'habitude et de gout Perso je peux pas rouler sur plus de 730,je hais les cintres avec moins de 25mm de rise et j'aime les shapes a la truvativ! J'ai des amis qui roulent avec des cintres plats,larges et "droits" mais moi je peux pas...
j'entend ...... enfaite t'es old school duffman comme didero moi je suis plutot new school depuis que j'ai esayé 750 min et sur mon freeride et sur mon slop et pourtant je table etc .... bon les xup j'y arrive pas mais j'y suis jamais arriver meme avec un petit cintre donc bon je remet pas ça sur le cintre vu que je bloque au meme endroit quelque soit le cintre.....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Enfin un debat qui se deroule dans le restecp! Mon spad pas encore tout a fait finit... La il y a nouveau cintre,nouvelle potence,grips,pneus. A venir: ma selle,celle ci est celle de stips frein arriere en 203mm monoplateau Désolé pour la qualité mais pris avec mon telephone!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 30/01/2011 - 22:43
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Euh rassure moi t'es déraillé là ? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Virtuous." disait:
Euh rassure moi t'es déraillé là ? :lol:
Non j'aime avoir du mou dans la chaine :lol: :arrow: (oui) EDIT:put*in j'etais eprsuadé de poster sur vos spads et vos sauts! :shock: bon c'est un freeride ça reste a peu pres dans le sujet je me refait ça demain...bonne nuit :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
petite photo de ce week-end by Chris Vrankenne http://img824.imageshack.us/img824/9770/16848919524262048740810.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
1 petite video du Tit Ben hier au dessus de Grenoble. Désolé pour la qualité, mais j'avais que mon portable...
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
petite photo de ce week-end by Chris Vrankenne http://img824.imageshack.us/img824/9770/16848919524262048740810.jpg
Elle est stylé ta photo j'aime bien
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
allait petite vidéo montée à l'arrache d'une sortie sur piste de ski :D . Première sortie pour les 2 potes avec moi sur neige... et moi qui était en "convalescence" m'étant blessé à la cheville (pas encore niquel)... Un prochain trip filmé et prévu avec meilleure ride...et des trickseurs en board et ski a côté...le tout en go pro :-). ps: petit problème avec youtube...nouveau lien tout bientot :-)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Voila: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Thanks for playing it cool - do not remove these credits --><a href="http://www.zapiks.com/snow-bike-riding-berra-2011--1.html" title="Snow bike riding berra 2011 ">Snow bike riding berra 2011 </a></div>
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bonjour a tous :D Je suis en train de faire une nouvelles pistes avec des potes, on a fait un step/step down mais un problème s'impose :arrow: on voulait prendre des planches de pallettes mais je me demandais si il était possible de le faire en coupant des rondins en 2 avec des coins et une grosse masse , comme pour faire du bois koi :? Je suppose que sa sera pas tout plat mais bon c'est pas un souci ! Donc est ce que quelqu'un a déja fait sa ou a déja vue :?: Merci :wink: ps : j'espère que j'ai été clair si c'est pas le cas dites moi :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
du brouillard, du givre, une roche, un rider, un saut, sa c'est du freeride! Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonjour a tous :D Je suis en train de faire une nouvelles pistes avec des potes, on a fait un step/step down mais un problème s'impose :arrow: on voulait prendre des planches de pallettes mais je me demandais si il était possible de le faire en coupant des rondins en 2 avec des coins et une grosse masse , comme pour faire du bois koi :? Je suppose que sa sera pas tout plat mais bon c'est pas un souci ! Donc est ce que quelqu'un a déja fait sa ou a déja vue :?: Merci :wink: ps : j'espère que j'ai été clair si c'est pas le cas dites moi :lol:
oui c'est dailleur comme ça qu'il fond au canada dans les grande foret tout les planche des north shore sont faite sur place.... apres faut voir le boi que c'est pour la resistance tout les bois ne ce valent pas