Ah ah j'ai trouver quelqu'un comme moi cadre S et cintre 680
"dirtyfifty" disait:malheureu coupe pas ton cintreTrop frais ton Xup sur la passerelle Dis moi, ton cintre est coupé à combien ? J'voudrais couper le mien histoire de balancer plus de Xup. Et tu trouves que c'est mieux un petit cintre pour les table ?
"stips" disait:oué oué c'est sur mais moi je fait 1m90 et j'ai un 680 c la que sa fait plutot short ^^ mais j'hesite encore a changer je sais pas trop et je sais surtout pas quoi prendre y'en a trop de cintreAntoine est assez grand quand même et pi' je pense que ça correspond bien à son style de pilotage
"therider07" disait:Ah ouai d'accord ! Autant pour moi ^^' . Mdr pour ta taille 740 ça suffit (donc boobar retaillé en gros )"stips" disait:oué oué c'est sur mais moi je fait 1m90 et j'ai un 680 c la que sa fait plutot short ^^ mais j'hesite encore a changer je sais pas trop et je sais surtout pas quoi prendre y'en a trop de cintreAntoine est assez grand quand même et pi' je pense que ça correspond bien à son style de pilotage
"duffman" disait:j'entend ...... enfaite t'es old school duffman comme didero moi je suis plutot new school depuis que j'ai esayé 750 min et sur mon freeride et sur mon slop et pourtant je table etc .... bon les xup j'y arrive pas mais j'y suis jamais arriver meme avec un petit cintre donc bon je remet pas ça sur le cintre vu que je bloque au meme endroit quelque soit le cintre.....C'est relou de choisir un cintre j'avoue...les shapes soit t'as une reference soit t'en a pas! Je suis pas d'accord sevenup,j'ai longtemps roulé en 680 (d'ailleurs je le suis toujours sur mon semi!) et ça passe.Question d'habitude et de gout Perso je peux pas rouler sur plus de 730,je hais les cintres avec moins de 25mm de rise et j'aime les shapes a la truvativ! J'ai des amis qui roulent avec des cintres plats,larges et "droits" mais moi je peux pas...
"Virtuous." disait:Non j'aime avoir du mou dans la chaine (oui) EDIT:put*in j'etais eprsuadé de poster sur vos spads et vos sauts! bon c'est un freeride ça reste a peu pres dans le sujet je me refait ça demain...bonne nuitEuh rassure moi t'es déraillé là ?
"Nic_lestreeteur" disait:Elle est stylé ta photo j'aime bienpetite photo de ce week-end by Chris Vrankenne http://img824.imageshack.us/img824/9770/16848919524262048740810.jpg
"BuldogBikeCrew" disait:oui c'est dailleur comme ça qu'il fond au canada dans les grande foret tout les planche des north shore sont faite sur place.... apres faut voir le boi que c'est pour la resistance tout les bois ne ce valent pasBonjour a tous Je suis en train de faire une nouvelles pistes avec des potes, on a fait un step/step down mais un problème s'impose on voulait prendre des planches de pallettes mais je me demandais si il était possible de le faire en coupant des rondins en 2 avec des coins et une grosse masse , comme pour faire du bois koi Je suppose que sa sera pas tout plat mais bon c'est pas un souci ! Donc est ce que quelqu'un a déja fait sa ou a déja vue : Merci ps : j'espère que j'ai été clair si c'est pas le cas dites moi
inscrit le 30/11/07
735 messages