Biensur qu'il l'a passé, quand il est passé chez Intense (aucun sous-entendu je rassure)
"didero" disait:Scuse, y a eu un bug... C'est moi qui ait buggé!! ops:je vois pas la vidéo :s
"Guibulle" disait:le gosse de bynightEt pas une embrouille et que des gens intéressés qui adhères a l'esprit , pour une fois qu'un topic réellement intéressant est crée Enjoy EDIT : et honnêtement ça fait plaisir
"plastimou" disait:En 24/24 par contre!!"Guibulle" disait:le gosse de bynightEt pas une embrouille et que des gens intéressés qui adhères a l'esprit , pour une fois qu'un topic réellement intéressant est crée Enjoy EDIT : et honnêtement ça fait plaisir
"didero" disait:Quand Dirty parlait dans son 1er post des elements qu'on pouvait publier ici et qu'il precisait "video", j'ai tout de suite pensé a celle-ci!!!petite vidéo vue par tout le monde mais qui mérite bien sa petite place dans ce post ! : /videos/pista-prest-dago-1.html ce pur spot ops:
"kalim" disait:y a pas mal d'autres bonne vidéos de fast fokus: fastfokus.com"didero" disait:Quand Dirty parlait dans son 1er post des elements qu'on pouvait publier ici et qu'il precisait "video", j'ai tout de suite pensé a celle-ci!!!petite vidéo vue par tout le monde mais qui mérite bien sa petite place dans ce post ! : /videos/pista-prest-dago-1.html ce pur spot ops:
"kalim" disait:J'me sens puissant"plastimou" disait:En 24/24 par contre!!"Guibulle" disait:le gosse de bynightEt pas une embrouille et que des gens intéressés qui adhères a l'esprit , pour une fois qu'un topic réellement intéressant est crée Enjoy EDIT : et honnêtement ça fait plaisir
inscrit le 07/10/08
4036 messages