lol, nous faut vraiment un pur spot dans le sud !!
"dorian06" disait:kamloops = meilleur spot naturel de freeride/slopestyle au monde"BuldogBikeCrew" disait:Je confirme pour le bike et la vidéo , c'est vraiment un super velo , slope et gros freerideJ'aime bien ce mec et son bike aussi Sa c'est du Freeride pour moi !
Vu et revu mais sa represente vraiment ce que j'aime fair en bicyclette youtube.com
"dirtyfifty" disait:le spot de jump ? il y en a pas à whistler, tu dois confondre avec sun peaks je pense qui est dans la vidéo de killick.Comme ça tue ! Si tu n'as jamais roulé sur le spot de jump freeride de whislter, t'as pas réussi ta vie...
"didero" disait:On a vraiement un probléme de terrain dans le sud je trouve , soit c'est blindé de caillasse ou en forêt tu as trop d'arbre , c'est jamais trés roulant , plus typé petit sentier ...lol, nous faut vraiment un pur spot dans le sud !!
"Audran.." disait:Met des pneues addapté et un k-way , Tu parles de quel spot ?Vous avez peut etre des probleme de spot dans le sud mais nous dans le nord on a vraiment un probleme de meteo ... encore un week end de merde alors que a 45 min de chez moi ya un des meilleurs spot de freeride qui existe
"sglube" disait:Abbaretz, au dessus de Nantes ?? si oui, c'est carrement dans le nord !! XD il fait froid ? tu vois pas souvent le soleil dans l'année ? c'est sure c'est le nord :p (blague hein ! )"Sevenup" disait:c'est pas vraiment dans le nordil parle d'abbaretz je suppose
"dorian06" disait:Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là...Ca serrait vachement cool , d'avoir une liste par région avec les différents spot freeride (hors bike park) , j'arrive pas à trouver ca sur internet .
+1je parle de chaumont ! a mes yeux c'est vraiment un pur spot
"didero" disait:a ouais donc moi qui suis bas normand, dans le nord de la manche précisément je suis déjà en Antarctique non?? En plus il fait moins froid chez moi qu'en Bretagne, et pourtant ces plus au sud."sglube" disait:Abbaretz, au dessus de Nantes ?? si oui, c'est carrement dans le nord !! XD il fait froid ? tu vois pas souvent le soleil dans l'année ? c'est sure c'est le nord :p (blague hein ! )"Sevenup" disait:c'est pas vraiment dans le nordil parle d'abbaretz je suppose
inscrit le 20/08/08
6486 messages