J'ai un peu peur que l'on s'eloigne du sujet, mais maintenant je commence a avoir vu quelques stations (bon je triche un peu j'ai le choix!! ), je pensepouvoir donner un humble avis.
Etant de niveau relativement modeste, forcement je ne navigue que tres rarement hors des pistes bleues, cependant j'ai eu le malheur de tester une rouge aux Deuz, fallait un Karpiel a la place de mon Battery!!! Ou alors plus de tech ca marche aussi...
Mais le gros reproche que je peux faire aux Deuz, malheureusement on n'y peut pas grand chose, c'est l'absence de bois autour des pistes... Altitude= pas de forets...
Ce qui nous donne le cas opposé de Chatel, ce qui en fait pour l'instant le spot le plus magnifique qu'il m'ait été donner de rouler, avec des pistes ludiques (mais plus ardues pour moi que la Diable des Deuz).
J'attends de voir Villard de Lans qui promet de belles choses cette année, l'an dernier les pistes etaient tronquées par l'absence de LA remontée de la station, et trop techniques pour mon niveau, mais dans les arbres, et avec le recul un petit parfum de spot perso dans le travail des pistes. Et les shappers ont annoncé de nouvelles pistes et des tables pour ludifier (oui j'invente) le domaine.
Et au vue des retours sur l'Alpe d'Huez et les Saisies, je me dois de les tester aussi n'ayant pu le faire l'an dernier, mais j'imagine le meme soucis a l'Alpe qu'aux Deuz, a savoir pas un poil sur le caillou, et peut etre un domaine des Saisies trop facile pour la plupart d'entre vous...
inscrit le 01/07/09
11K messages