"vraiphil" disait:Vraiment terrible, ce Kelly Mc Gary m'impressionne a chaque fois, c'est une armoire avec une tête de nounours ce type !
"rideuse67" disait:Rideuse elle est contente que tu dise ca parce qu'elle a la meme tête"vraiphil" disait:Vraiment terrible, ce Kelly Mc Gary m'impressionne a chaque fois, c'est une armoire avec une tête de nounours ce type !
"dirtyfifty" disait:Ouai mais ils restent accroché dans les buissons... [size=9]Non non je ne fais pas toujours des tout droit dans les virages ^^[/size]Il a des cheveux qui amortissent les chocs... C'est ça qui est l'avantage
"tomrider84" disait:Haha, j'ai fais ça dans un sapin en ski. Gé-nial !"dirtyfifty" disait:Ouai mais ils restent accroché dans les buissons... [size=9]Non non je ne fais pas toujours des tout droit dans les virages ^^[/size]Il a des cheveux qui amortissent les chocs... C'est ça qui est l'avantage
premier test d'un saut qu'on à fait avec un pote, la réception est un poil trop prêt de l'appel, et l'appel envoie trop sur l'avant, donc on va modifier tout ça youtube.com " target="_blank" rel="noopener nofollow"> youtube.com qualité portable donc pas super...
"therider07" disait:youtube.com là on le voit j'crois (avec des skis rose nan ?)non on voit pas le flip sur cette vidéo c'ets le day 3 qu'il l'a fait j'adore cet compet chaque jour un compet differente premier jour big mountain le 2eme slopestyle, le 3eme jump de falaises et aprés je sais plus en tout cas trop bon devrai y avoir la vidéo demain ou quoi
"Audran.." disait:possible mais faut que la pente à la recep soit à 95%Le record est a 70 metre detenu par jamie pierre ! et si je me trompe je veux bien voir une video parce que 106 metre ??? c'est vraiment pas trop possible
Non non. LE record est bien à 107m. Et c'est un norvégien Fred Syversen. Lien avec vidéo : homeboyski.com Son record est valable, car voyant arrivé la falaise, il n'a pas freiné, ce qui montre qu'il a accepté le saut.
inscrit le 31/01/07
7405 messages