Elle est puissante cette vidéo
"tony_larsouille" disait:Pourquoi tu ne dis pas que c'est Granieri... Le seul dirteur français a avoir fait la Rampage... T'en as pas des caisses!http://www.vimeo.com/22346552 interview de 3 dirteur français qui evolue sur le fmb et un qui nous dit ce qui se fait en ce moment c'est vraiment trop du dirt il faut que ça evolue vers le big mountain ça vien d'un dirteur qui a fait la rampage en esperant que ça suive ....
"therider07" disait:20 pieds ? ça fait 6 metres environ d'après google. C'est clair qu'une rafalle sur un saut comme ça, ça pardonne pas. Appramment il s'est pris un joli KOApparament Berclaw a c'est pris une grosse grosse chute hier en argentine : J'ai pas le gout de traduire c'est pas bien dur a traduire: well my day started rad but ended up shitty. I got windblown on a 20 foot drop into a 1400 foot line. got knocked out and slid a fair ways down. then ended up riding the rest half blind and in a unconcious blur.
Hey, quelqu'un pourrait la mettre en grand svp ? Je sais pas pourquoi sa a jamais marché avec moi ... Merci img850.imageshack.us
"Awesome" disait:Il souffre d'une contusion à la jambe mais rien de cassé d'après les radios..."therider07" disait:20 pieds ? ça fait 6 metres environ d'après google. C'est clair qu'une rafalle sur un saut comme ça, ça pardonne pas. Appramment il s'est pris un joli KOApparament Berclaw a c'est pris une grosse grosse chute hier en argentine : J'ai pas le gout de traduire c'est pas bien dur a traduire: well my day started rad but ended up shitty. I got windblown on a 20 foot drop into a 1400 foot line. got knocked out and slid a fair ways down. then ended up riding the rest half blind and in a unconcious blur.
"hosker" disait:stylé !!
"didero" disait:c'est un probleme d'engodage ala base en sortie de ton logiciel ... youtube tu lui met la video il regarde totu seul si c'est de la hd ou pasfou juste le lien youtube, comme sa les gens peuvent le voir en full HD au passage, faudrat que tu me dise comment tu as fait pour la foutre en full sur youtube ... perso malgrais que sa soit filmer en 1080, j'ai pas le choix c'est 480 max sur youtube :'(
inscrit le 15/10/07
101 messages