> Afficher image > Information > Général > 1er janvier 2008 1:00
"dirtyfifty" disait:oui ouiFaaaaaaaaaaaaaaaat les gars !! C'est Tony qui balance le condor ?
"didero" disait:elle est vraiment mortelle cette ligne !! bon moi aussi j'vais trouver un endroit pour monter un step-up !!
"Edward22" disait:c'est bien ce vélo ! Oui il en est content ! Il a juste changé la fourche pour une Totem ! ^^Salut, jolies les photos tout le monde ( la flême de citer tout les gens ^^ ) Loris_Foxy69, ton pote en est content de son Voltage FR 30 ? ( si c'est ce vélo ).
"tony_larsouille" disait:J'ai l'impression que le team Kona est sponso Rock Shox maintenant! Le bike de Agassiz au White Style etait en Rock Shox et le bike de Basagoitia a la Sea Otter aussi! Regarder bien les tofs sur pinkbike!a priori il est monté avec une lyricks bike en 170? d'ailleur il est full rock shox c'est bizard il est plus souvant full marzo : /
"tony_larsouille" disait:Super votre vidéo, le spot est énorme ! (c'est dans quel coin ?)héhé jamais je me suis mis autant de boite en une session c'etait comment dire fun héhé
inscrit le 17/08/10
438 messages