taille S pour moi 1M63 le 15" il va bien jusqu'a 1m75 je pense apres le 15,5 devrai taller mieux si tu grandi encore mais pas plus....
les 2009 sont des turie surtout les deluxe
"bullet" disait:1m75 j'ai un 15.5 Taille parfaitement pour moiHey, Je voudrais poser une question aux possesseurs de Stinky ! Quel taille avez-vous parce'que en ce moment ils ont des prix sympas (2oo8 et 2oo9) ?! Je mesure 1m72 et je suis en pleine croissance donc pas encore pret a m'arreter ! Merci
"Audran.." disait:oouep abusé en tentend un fronte flip heureusment la moelle n'est pas touchémauvaise news d'un des meilleurs freerider de la planete, Bearclaw c'est casser trois verttebre en ridant chez lui
"tony_larsouille" disait:Ah ben quand tu veux ^^ pinkbike.com"Audran.." disait:oouep abusé en tentend un fronte flip heureusment la [size=17]moelle[/size] n'est pas touchémauvaise news d'un des meilleurs freerider de la planete, Bearclaw c'est casser trois verttebre en ridant chez lui
"Awesome" disait:Apres le back flip, fallait bine qui se fasse l'autre ! C'est vraiment dommage ... le meilleur d'entre tous pour moi !Décidement il est maudit avec les rotations la tête a l'envers.
"rideuse67" disait:spécial pour toi wouaa cet été?Ah ben quand tu veux ^^ pinkbike.com
inscrit le 28/11/07
3520 messages