ta pas compris ce que j'ai voulu te dire....
si plongeur chromé alors la fourche c'est une ata du moins pour 2009 il est vrai que la 888 ti de cette année est chromé....
mais la fourche sur la video est bien une 66RC3 ti de 2009
Apres les bads news, les good !!! RACE FACE IS BACK !!! pinkbike.com
"BuldogBikeCrew" disait:Au top, j'ai bien kiffé !Enjoy !! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/-dh-profiteur-part-1.html" title=" DH profiteur part.1"> DH profiteur part.1</a></div>
"rider74500" disait:hmmm ok :s tu as un numéro de tel a nous passé stp ? par mpSalut, alors je ne suis pas sur de l'info mais je croit que cette année pour les amateur il y a comme des "sélections"( trop de blessés les années précédentes). Donc si tu veut en savoir plus contact Seb Giraldi, l'organisateur
"didero" disait:Non dsl je n’aie pas son numéro mais je pense que tu pourrais réussir a le contacter via Facebook ou sinon en contactant l'office du tourisme de Chatel..."rider74500" disait:hmmm ok :s tu as un numéro de tel a nous passé stp ? par mpSalut, alors je ne suis pas sur de l'info mais je croit que cette année pour les amateur il y a comme des "sélections"( trop de blessés les années précédentes). Donc si tu veut en savoir plus contact Seb Giraldi, l'organisateur
inscrit le 28/11/07
3520 messages