David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"dorian06" disait:
"didero" disait:
lol, nous faut vraiment un pur spot dans le sud !!
On a vraiement un probléme de terrain dans le sud je trouve , soit c'est blindé de caillasse ou en forêt tu as trop d'arbre , c'est jamais trés roulant , plus typé petit sentier ...
C'est marrant comment le sud est vaste quand tu est sudiste, dans l'autre sud :lol: ouest pour être plus précis tu peux trouver de tout. Pour didero je sais pas non plus de de quel sud tu est mais a valnord ils font un tracé typé a-Line avec quand même moins de tables et moins de dénivelés mais sympa. Je crois que l'on voit un passage dans la vidéo des rats rider gang qui participe au concours 26in
Message modifié 1 fois. Dernière modification par David65, 19/11/2010 - 21:00
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
"sglube" disait:
"Sevenup" disait:
il parle d'abbaretz je suppose
c'est pas vraiment dans le nord
c'est considéré dans la partie nord si on fait juste la france en N/S car sinon on peut dire aussi que chaumont c'est à l'est ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 19/11/2010 - 20:58
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
non juste dans le nord :p edit: allé c'est bon vous battez pas les gens, c'était juste une petite boutade :)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"didero" disait:
non juste dans le nord :p edit: allé c'est bon vous battez pas les gens, c'était juste une petite boutade :)
si on peu même plus se foutre sur la gueule entre rider ou va le monde je vous le demande??? lol
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"David65" disait:
"dorian06" disait:
"didero" disait:
lol, nous faut vraiment un pur spot dans le sud !!
On a vraiement un probléme de terrain dans le sud je trouve , soit c'est blindé de caillasse ou en forêt tu as trop d'arbre , c'est jamais trés roulant , plus typé petit sentier ...
C'est marrant comment le sud est vaste quand tu est sudiste, dans l'autre sud :lol: ouest pour être plus preci tu peux trouver de tout. Pour didero je sais pas non plus de de quel sud tu est mais a valnord ils font un tracé typé a-Line avec quand même moins de tables et moins de dénivelés mais sympa. Je crois que l'on voit un passage dans la vidéo des rats rider gang qui participe au concours 26in
mais c'est loing sa !! au dessus du revest, c'est le nord pour nous XD je suis à coté de Toulon et dans les 1h 1h30 de route, il n'y a pas le pur spot :p mais bon, il doit surement existé un endroit pour ce faire un bon petit spot bien sympa
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
"sglube" disait:
"didero" disait:
"sglube" disait:
"Sevenup" disait:
Abbaretz, au dessus de Nantes ?? si oui, c'est carrement dans le nord !! XD il fait froid ? tu vois pas souvent le soleil dans l'année ? c'est sure c'est le nord :p (blague hein ! ;) )
a ouais donc moi qui suis bas normand, dans le nord de la manche précisément je suis déjà en Antarctique non?? En plus il fait moins froid chez moi qu'en Bretagne, et pourtant ces plus au sud.
il fait moins froid qu'en bretagne ? n'importe quoi viens faire un tour du côté de benodet l'été tu verras si il fait pareil que chez toi :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"didero" disait:
par ce que dirty veux des photos de nous :p
Frais ! Ce spot à l'air de tabasser 8) Janas ?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"sglube" disait:
"didero" disait:
si on peu même plus se foutre sur la gueule entre rider ou va le monde je vous le demande??? lol
c'est pas faux lol dzl sevenup, je te suis pas sur ce coup, la bretagne et sont temps pourrit toute l'année :s, et puis la légende des 4 saisons dans 1 journée !! vérifiée en plus !! je suis breton (Douarnenez, Finistère), et bien j'irai plus jamais habiter en bretagne lol
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Photos de nous, OK: http://img139.imageshack.us/img139/766/carriere43.jpg A 45 min de Toulon notre ancien secret spot maintenant a l'abandon because j'habite plus a coté. Sur mon ancien bike (le Big Hit un symbole du frreride lui aussi)!
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Dirty: et oui sure lol touriste: il est ou ce spot ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 19/11/2010 - 21:08
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut bien sympa ce post :wink: a mon tour 1 photo du spot(dans le sud......) c est la partie basse :lol: :lol: http://img266.imageshack.us/img266/1546/vallabrix.jpg bientot d autres photos en action suivront
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
(sa cartonne ce soir :D) c'est a quel endroit sa aussi miniwarrior ??
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
c est dans le gard :D a coté de uzes ....
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
freewebs.com Tu a ça mais c'est surtout sud ouest et c'est plus complet.
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

et hop pinkbike.com

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
( tu l'as dis... Ca cartonne... On fait de la concurence à By Night :lol: ) Il tue ton spot miniwarrior :shock:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"dirtyfifty" disait:
( tu l'as dis... Ca cartonne... On fait de la concurence à By Night :lol: ) :shock:
Carément !!! C'est ce que je viens de pensé aussi :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
"didero" disait:
"sglube" disait:
"didero" disait:
c'est pas faux lol dzl sevenup, je te suis pas sur ce coup, la bretagne et sont temps pourrit toute l'année :s, et puis la légende des 4 saisons dans 1 journée !! vérifiée en plus !! je suis breton (Douarnenez, Finistère), et bien j'irai plus jamais habiter en bretagne lol
bah c'est sur c'est pas la cote d'azur mais c'est pas l'angleterre non plus, l'été sur les stations balnéaires c'est le top car il fait chaud mais pas d'excès à plus de 35° donc tu peux passer toutes les journées dehors sans problème et c'est cool après chacun voit. Par contre je comprend pas tu es né en bretagne ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est fwiwaide sa ? http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs509.snc3/26716_1315432618540_1612452790_787167_6761445_n.jpg (aucune retouche sur la photo )
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"Sevenup" disait:
"sglube" disait:
"didero" disait:
"sglube" disait:
"Sevenup" disait:
Abbaretz, au dessus de Nantes ?? si oui, c'est carrement dans le nord !! XD il fait froid ? tu vois pas souvent le soleil dans l'année ? c'est sure c'est le nord :p (blague hein ! ;) )
a ouais donc moi qui suis bas normand, dans le nord de la manche précisément je suis déjà en Antarctique non?? En plus il fait moins froid chez moi qu'en Bretagne, et pourtant ces plus au sud.
il fait moins froid qu'en bretagne ? n'importe quoi viens faire un tour du côté de benodet l'été tu verras si il fait pareil que chez toi :lol:
oui bon ok en été ces pas le même ces vrais. Mais je suis aller a St Brieuc il y a 3 semaines et bien voila comment il caillé la bas.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
"didero" disait:
Dirty: et oui sure lol touriste: il est ou ce spot ?
Ben il est perdu dans la colline au dessus de Cabasse, c'est un spot que j'ai shapé avec mon frangin quand ont été encore chez les parents. Yavait moyen ont avait fait un truc sympa http://img404.imageshack.us/img404/6199/carriere166.jpg http://img717.imageshack.us/img717/1924/carriere27.jpg c'était genre a 2min en pédalant mais bon c'est le sud, de la caillasse, des broussailles a gogo et puis des propriétaires de terrain pas toujours coopératif. Mais c'était fun!!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
"sglube" disait:
"Sevenup" disait:
"sglube" disait:
"didero" disait:
"sglube" disait:
"Sevenup" disait:
oui bon ok en été ces pas le même ces vrais. Mais je suis aller a St Brieuc il y a 3 semaines et bien voila comment il caillé la bas.
oui la je te suis l'hiver et surtout toutes la côte nord c'est à chier mais vraiment pourri. mais le sud comme je le dit c'est potable sans être la baule quand même ça reste vivable, enfin on est pas des sauvages quand même :lol:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Du coup c'est a moins d une heure de Toulon ce spot :lol: Le mieux comme tu dis c'est de te créer ton spot. Nous c'est ce que l'on fait on a un petit parc qui part sur deux différentes descentes avec jump passage dans des goulets le but étant d'avoir quelque chose qui semble naturel
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"Sevenup" disait:
c'est pas le pôle nord non plus abbaretz :p
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"vadoor" disait:
oui! elle est sympa, vu qu'on ne voi ni l'appel ni la recep :) (sevenup: oui je suis né en bretagne, à Dournenez)