non je disai la longue double un peu sans recep avant les deux petite cel la passe et le petit step up step down aprés aussi ! tout passe creme a chaumont vu que c'est shapper a la perfection !!
"cactus_rider" disait:Woah !
"tony_larsouille" disait:Ca semble plutot être un Freeride orienté DH, le boitier de pédalier bas, legerement en arriere. Je l'avais vu monté avec une Boxxer et un RC4 à l'arrière, magnifique! Kona remonte bien, entre l'operator et l'entourage.a tester voire si ça joue dans la cour des tres gros jump style rampage ou si ça reste petit back country.... j'aimerai bien test pour comparer au dernier stinky
"Eneite" disait:Si c'est pour les memes raisons que Kowanman j'ai envie de te dire faute! Parce qu'entre Bearclaw et son Demo, CG et son V10 Carbon ou Lacon et son Summum... Je mettrais ma main a couper (ou autre chose qui ne me sert pas beaucoup actuellement! ) qu'il leur faut n'importe quoi pour la faire!! Non plus serieusement, ils prennent tous des spads de DH, donc si vous trouvez qu'il a une geo un peu trop race a votre gout, ca peut le faire pour eux non?Certainement pas fait pour la rampage. Par contre ça doit top pour s'amuser en freeride moins "extrème".
"komodo78" disait:L'amorto ca reste un Vivid, donc un truc developpé pour la DH a l'origine! Par contre pour la rampage, une Boxxer ou une Totem a la place, il s'en fout c'est RS qui paye sa tournée!Oui mais y'a pas le même débattement Je suis pas sûr qu'une lyric et un amorto à air soient suffisant pour sauter des drops de 13m Après ces gars restent quand même des tarés alors on sait jamais
"therider07" disait:Pwaaaah ! Très belle vidéo ! Il doit être teeeeellement sympa à rider votre spot !<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/freeride-made-in-ardecho.html" title="Freeride made in Ardecho">Freeride made in Ardecho</a></div>
inscrit le 15/11/10
323 messages