Zink, Semenuk et compagnie seront là j'espère! Ils sont pas marqués ou alors ça bug chez moi!
"didero" disait:Envoyez nous du rêve alors... Ca ferait plaisir que certains du forum soient sélectionnés !!!"Eneite" disait:déjà l'année dernière je m'étais tâté, cette année j’espère bien, c'est d’ailleurs en partie pour sa que je me suis remonté un bike de gros freeride :s Nous reste un moi pour pondre une belle vidéo et 2 grosse photosTu comptes la faire cette année didero ?
Et boumm! Première grosse vidéo du Coastal Crew, en s'associant avec Anthill Films... J'ai hâte de voir ça! Oui je suis une groupie, et ALORS?! pinkbike.com [img]
"pingouinnuclaire" disait:tien tu roules pas au roy des toi? bon on est daccors alors heinMoi aussi je veux des spots comme çà! De la mousse, de l'humide, de la terre fraiche et des vrais arbres! MArre de la caillasse et de la poussière...
"Nic_lestreeteur" disait:C'est vrai que le 1er step up est assez... effrayant!!la première tu dois atterrir sur truc en bois? très impressionnant! et jolies photos (j'aime bien la dernière aussi)
"Nic_lestreeteur" disait:Oui...c'est un enchainement step down (rivers gap) to step up (canyon gap... la passerelle est encore assez large...mais pas longue (après elle devient plus étroite et se termine entre 2 arbres avant de rejoindre la terre ferme... (enfin je l'ai pas encore prises perso...j'avais des problèmes de freins avant ce jour là ) Ps: le spot et le step up visible dans cette vidéo (step up à la fin)... pinkbike.com Quelques autres photos du spot: picasaweb.google.comla première tu dois atterrir sur truc en bois? très impressionnant! et jolies photos (j'aime bien la dernière aussi)
Encore un évènement freeride avec sélection sur vidéo. velovert.com Il faut que je me rapproche des alpes, c'est la qu'il y a tout les beaux évènement.
inscrit le 09/12/07
2396 messages